Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PFS

Votre niveau d'études

Quelle est votre niveau d'étude ?  

64 votes

  1. 1.

    • Brevet des collèges
      4
    • Baccalauréat
      13
    • DEUG
      2
    • Licence
      6
    • Maîtrise
      9
    • Master
      9
    • Ecole d'ingénieur
      7
    • Ecole de commerce
      1
    • Autre, préciser...
      7


Recommended Posts

Ecole informatique en alternance je suis en 3eme année : je boss cette année sur l'administration des systèmes linux pour les amateurs ;)

Sinon je pense pas que le niveau des etudes des gens qui pratiquent le tennis soit faible, bien au contraire je dirai que le niveau est plutot elevé meme ...

hé tu cherches pas un stage par hasard... on cherche des bêtes en linux parce que nous on pige que dalle et on en a besoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 1/6 et concernant le concours qu'il prépare, j'en ai aucune idée... :whistling:

il veut faire historien notre cher Privateers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff tu peux pas dire les terres rares tout simplement ?  ;)

En tout cas les liaisons hydrogènes et les équations de shröedinger tu as du en bouffer, je compatis ! :lol:

Je vois que tu t'y connais un peu sur les rare earth !!

Quant au père schroedinger, je le connais un peu... bolztmann aussi, Reilly etc etc ! mais c'est le passé maintenant ! ceux qui sont intéressés, je peux vous mettre quelques articles que j'ai écris en lien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassur moi le nom de ton docorat, c'est ton thème de thèse pas un doctorat qu a ce nom la ??

Evidemment mais le titre, ce serait trop long et c'était en Anglais puisque je n'ai pas fait mes études en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu t'y connais un peu sur les rare earth !!

Quant au père schroedinger, je le connais un peu... bolztmann aussi, Reilly etc etc ! mais c'est le passé maintenant ! ceux qui sont intéressés, je peux vous mettre quelques articles que j'ai écris en lien !!!

moi je préférais Klechkowsky il a un nom plus rigolo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, sans parler de mémoire, tu lisais pas mal de livres ou pas ?

Et rajoute-moi à tes contacts stp... :unsure:  :lol:

Non pas trop mais suis pas mon exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maitrise de géographie en aménagement rural / tourisme.

(ca sert pas à grand chose, juste à faire le malin au trivial poursuit sur les questions bleus, c tout :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CAP de Boulangerie (c'est pour ça que je met des pains quand je joue.. :stuart: )

CAP de Patissier,confiseur,glacier et chocolatier (je met tous les termes ça fait mieux! :lol: )

Baccalauréat série B ( ancien ES si je ne me trompe pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelqu'un qui va nosu faire les desserts pour le prochain WE classim ;):w00t::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAP de Boulangerie (c'est pour ça que je met des pains quand je joue.. :stuart: )

CAP de Patissier,confiseur,glacier et chocolatier  (je met tous les termes ça fait mieux! :lol: )

Baccalauréat série B ( ancien ES si je ne me trompe pas?)

En fait, je n'aime pas la pâtisserie! Je préfère, et de loin la boulangerie car c'est beaucoup plus intéressant (il ne suffit pas de connaître des recettes pour faire du bon pain..).

Bref, pour le dessert il ne faudra pas compter sur moi..la seule chose que je veuille bien faire, c'est un coulis de chocolat dont j'ai le secret qui pourrait accompagner des boules de glace (ou des fruits)..

Remarque: c'est un très gros effort, car c'est la seule chose que j' accepte de faire à la maison! :lol:

En plus, c'est ce qui a fait craquer ma femme!! :rolleyes::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum du coulis de chocolat ^_^ à base de lait ou de sirop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum du coulis de chocolat ^_^ à base de lait ou de sirop ?

Je ne dirais rien concernant la recette!! C'est un secret.. :P

La seule chose que je peux dévoiler c 'est que je ne connais personne à ce jour qui après l'avoir goûté n'en voulait pas une 2e fois..par contre, certains se sont quand même abstenus pour leur ligne et en majorité des hommes!! (qu' est-ce qu' elles sont gourmandes quand même!! :D ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé lol toute facon le chocolat, tlm crake :lol: Pour ma part c sirop, mais c sur que faut du doigté pour la réalisation ^_^^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENORME ! tu compte en faire plusieurs ??

J'ai pas du tout comprendre, le bac c'est sur trois ans chez moi alors je suis en premières années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu t'y connais un peu sur les rare earth !!

Quant au père schroedinger, je le connais un peu... bolztmann aussi, Reilly etc etc ! mais c'est le passé maintenant ! ceux qui sont intéressés, je peux vous mettre quelques articles que j'ai écris en lien !!!

heu non absolument pas :mdr: les lanthanides c est du programme de terminale et schröedinger c est tout ce que j aime pas :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biloute t es e staps ou ?? si tas besoin de truc appel moi je commence a connaitre qlq ptits trucs ds le domaine des staps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non absolument pas :mdr: les lanthanides c est du programme de terminale et schröedinger c est tout ce que j aime pas  :stuart:

en term ! et bien, ça change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai pas encore mon brevet, mais je risque de me diriger vers un CAP estheticienne-métiers de la mode

Pendant les vacs je danse dans des petits cabarets de province

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai niveau Bac (ES), et là j'suis en deuxième année de LCE Italien (Langues et Civilisations étrangères) encore deux ans et j'tiens la licence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai niveau Bac (ES), et là j'suis en deuxième année de LCE Italien (Langues et Civilisations étrangères) encore deux ans et j'tiens la licence !!

T'as bien fait de choisir l'Italie :D . L'histoire de la civilisation italienne est passionnante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien fait de choisir l'Italie :D . L'histoire de la civilisation italienne est passionnante...

;o) ouai c'est géniaL j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en term ! et bien, ça change !

ben il me semble que Medeleiev c est du programme de terminale qd meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×