moi4360be Report post Posted October 2 Bonjour, Je recherche un livre intéressant sur la préparation physique dans le tennis pour les jeunes. Auriez des ouvrages intéressant à me conseiller ? Share this post Link to post Share on other sites
jackalian Report post Posted October 2 Il y a 2 heures, moi4360be a dit : Bonjour, Je recherche un livre intéressant sur la préparation physique dans le tennis pour les jeunes. Auriez des ouvrages intéressant à me conseiller ?Circuit entrainement tennis jeunes 12 ans.pdf Share this post Link to post Share on other sites
kramer Report post Posted October 3 et tu as pour vieux pachydermes très lents? Share this post Link to post Share on other sites
moi4360be Report post Posted October 3 Il y a 10 heures, jackalian a dit : Merci mais Je n’arrive pas à voir le fichier Share this post Link to post Share on other sites
jackalian Report post Posted October 3 Circuit entrainement tennis jeunes 12 ans.pdf Share this post Link to post Share on other sites
jackalian Report post Posted October 3 il y a une heure, kramer a dit : et tu as pour vieux pachydermes très lents? Je pense que ca marche aussi pour les vieux lents Sinon il me semble avoir vu dans le passé un document de @denebola très bien fait (bravo pour le taf) sur le physiqueau tennis. Je l'avais trouvé sur internet en faisant des recherches justement Share this post Link to post Share on other sites
denebola Report post Posted October 3 Il y a 13 heures, jackalian a dit : Sinon il me semble avoir vu dans le passé un document de @denebola très bien fait (bravo pour le taf) sur le physiqueau tennis. Je l'avais trouvé sur internet en faisant des recherches justement C'était celui là ? https://www.votretennis.org/documents/La-PP-du-joueur-de-tennis.pdf 1 Share this post Link to post Share on other sites
jackalian Report post Posted October 3 il y a 6 minutes, denebola a dit : C'était celui là ? https://www.votretennis.org/documents/La-PP-du-joueur-de-tennis.pdf Yes c'était celui là. 1 Share this post Link to post Share on other sites