Oco1 Report post Posted January 17 Bonjour à tous, Je sui en phase de test sur mes Blade 100. Actuellement, je suis sur du 4G, tendu à 21/20. J’aime le rendement et les qualités du cordage mais je lui trouve un petit manque de peps. J’ai également une petite préférence personnelle pour les cordages offrant une réponse plus franche/sèche et les jauges plus fines. J’ai testé récemment du Razor soft, et Firestorm 1.20. Les remarques sont assez similaires au 4G, pour ce premier et un petit manque de caractère... Concernant le Firestorm, j’ai apprécié son côté assez franc et les sensations de frappe mais grosse perte de tension après 3/4h de jeu de mon côté.. Avez-vous des idées de cordes à tester? Je suis actuellement classé 15/2, je casse autour de 8/12h de jeu en moyenne sur du mono merci d’avance Share this post Link to post Share on other sites
+tambouil Report post Posted January 17 À tester le kirschbaum max power 1,20 à 21/19. Share this post Link to post Share on other sites
Oco1 Report post Posted January 17 il y a 44 minutes, tambouil a dit : À tester le kirschbaum max power 1,20 à 21/19. Parfait, je vais m’en commander une petite garniture à monter prochainement. J’avais songé à essayer un BB Alu en jauge fine également. Bonne idée? Share this post Link to post Share on other sites
+tambouil Report post Posted January 17 C'est toujours intéressant de tester Alu Power ! Share this post Link to post Share on other sites
Mcfly Report post Posted January 18 Head Lynx en 1.20 . Perso je suis passé sur ce cadre et je suis en Lynx depuis un moment . Par contre apres echange avec @tambouil je suis descendu en 1.20 et vraiment sympa 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bienoubien Report post Posted January 18 Hello, je testerai de l'hyperg soft en 1.20 22/20 d'ici environ une semaine. Share this post Link to post Share on other sites