+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2023 Il y a 21 heures, Luigi a dit : Un peu souple je trouve et lift pas ouf. Pas contre bon confort et rapport qualité/prix impeccable. on le compare à l’alu power mais rien à voir je trouve. après j’aime les cordage dur type Rpm blast donc à relativiser le côté souple que je lui trouve. hybrid Silver 7 tour/Silver normal fonctionne bien je trouve j’avais testé pour voir. Le pote qui l'utilise en 1,30 l'adore. Bon spin, temps de contact assez long, il sent bien la balle avec. C'est clairement pas un alu spin, plus proche d'un revolve spin selon lui, avec une sensation plus franche. Sans être souple, il l'est plus que le RPM. Et comme il le casse en 7,8h, il en a pris 3 bobines, à ce tarif, c'est imbattable. Faudrait que je l'essaie en 1,25. Sur sa raquette, en 1,30 à 24/22, j'ai du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) December 17, 2023 Tu parles toujours du silver normal ou du tour ? Le descriptif est tentant, souple, long temps de contact, sensations franches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2023 Il y a 3 heures, tambouil a dit : Connais pas. Tourna Big Hitter 1,25 51€ 220m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2023 Très bien, et je ne connais toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UshUsh Signaler ce message Posté(e) December 18, 2023 Au delà des jauges différentes proposées (1.27 vs 1.25 ou 1.3, il y a une différence entre l'alu Spin et l'alupower rough ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 18, 2023 l'alu spin est pentagonal pour amplifier les effets, et à la frappe, paraît un peu plus rigide que l'alu power rough. si tu aimes les cordages structurés, il faut tester le Genesis Typhoon 1.26. J'avais bien apprécié la version bleue, sensation plus douce :https://www.tennisman.de/en/Tennis-Strings/Reels/GENESIS/Tennissaite-GENESIS-Typhoon-silver-200-m.htmlhttps://www.tennisman.de/en/Tennis-Strings/Reels/GENESIS/Tennissaite-GENESIS-Typhoon-Blue-200-m.html demande à @beben22 sinon, il vend du Genesis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites