Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stormy

Changement de cadre (pb coude)

Recommended Posts

je ne peux que recommander la gamme de chez Pro kennex (black series) qui réduit fortement les vibrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne que je joue jamais avec la extrême tour. 

Meilleure feeling avec la gravity. Très peu de douleur au coude, j'ai même l'impression d'être sur la fin de mes emmerdes car je joue toujours autant et je suis de moins en moins gèné. 

Dans mon tennis c'est parfait, je me suis habitué au sw haut ça offre une balle plus lourde. Étrangement je sers mieux qu'avant...

Je viens de perdre honorablement sur un BE traquenard qui fait 6 matchs par an et qui plie des 1/6 quand il se met à jouer. 

Donc honnêtement les sensations sont bonnes voir excellentes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, stormy a dit :

Ça donne que je joue jamais avec la extrême tour. 

Meilleure feeling avec la gravity. Très peu de douleur au coude, j'ai même l'impression d'être sur la fin de mes emmerdes car je joue toujours autant et je suis de moins en moins gèné. 

Dans mon tennis c'est parfait, je me suis habitué au sw haut ça offre une balle plus lourde. Étrangement je sers mieux qu'avant...

Je viens de perdre honorablement sur un BE traquenard qui fait 6 matchs par an et qui plie des 1/6 quand il se met à jouer. 

Donc honnêtement les sensations sont bonnes voir excellentes. 

Jai une grosse envie de la tester la Gravity voir si elle mapporte un peu plus par rapport a la tour.

Je vais recevoir une aeropro drive originale prostock a très très bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 4 et 1 à 4/6 encore un gros match malgré le score sévère du deuxième. Je rate bcp d'occasions mais grosse intensité, bcp de plaisir et aucune douleur en razor code soft (18/17).

Légère pointe à froid mais rien de comparable avec les 6 derniers mois. 

Et globalement j'ai jamais aussi bien joué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2023 à 19:04, stormy a dit :

Défaite 4 et 1 à 4/6 encore un gros match malgré le score sévère du deuxième. Je rate bcp d'occasions mais grosse intensité, bcp de plaisir et aucune douleur en razor code soft (18/17).

Légère pointe à froid mais rien de comparable avec les 6 derniers mois. 

Et globalement j'ai jamais aussi bien joué.

 

Slt , ou en est tu avec ta gravity?

Jai vu que la gravity supporte parfaitement la custom avec grip.cuir et poids pour relever le sw et l'impact de balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour sur plusieurs tests.

Gravity MP en rpm 125 23kg

Jai pas adhéré jai trop senti le flex et jai.eu cette sensation que la balle restait collée.

En main je la sentais lourde mais 320g le'poids la tire vers l'avant.

------+++++---------------

Extrême tour + grip cuir + extra a 336g 

Très bon mais un peu trop lourd ce que j'ai gagné d'un côté (puissance et stabilité) je lai perdu en maniabilité et du coup trop de fautes en longueur ainsi que d'erreur de bras faible.

Je suis repassé en 329g et jai récupéré ma longueur et la maniabilité pour le petit jeu.

Extrême tour a 325g + grip cuir sans caps c'est correct mais moins de puissance au service pour le reste amorties moins stable , puissance peu de chgt le bras reste le moteur.

Extrême tour Auxetic 329g

Tres nette sensation de confort et de réactivité la balle sort mieux du tamis mais plus énergique et donc un peu'moins de contrôle par rapport au 360+.

Après avoir changé les palettes du manche vers un m2 la taille ne convenais pas donc test un peu faussé , jai réadapté le'manche et le bout pour quil corresponde aux Nite test a venir 

Essai dune blade 18x20 rien a voir avec le modèle 16x19. 329g sans anti vib

Le tamis est plus réactif moins la sensation smooth c'est certainement la meilleure version des 2 trop meconnue des utilisateurs lambda.

Demain on part avec Jaibiroute pour de nouveaux tests

 

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×