Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denisprotennis

Championnats de France séniors + 2023 à Roland Garros

Recommended Posts

Le poids du tableau ( champion de F 2022 à 4 + vainqueur 2023 PACA à 5) m'a permis d'être pris aux futurs championnats de F à Roland . Dans ma catégorie +60 ça commencera le 23 juin prochain. 

  • Like 13
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, denisprotennis a dit :

Le poids du tableau ( champion de F 2022 à 4 + vainqueur 2023 PACA à 5) m'a permis d'être pris aux futurs championnats de F à Roland . Dans ma catégorie +60 ça commencera le 23 juin prochain. 

Bravo!

J'espère qu'on pourra se faire un entrainement/une partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois je serai peut etre operationnel pour une "vraie" seance 😉

Ca joue sur quelle(s) semaine(s) de septembre deja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon, c'était aussi en juin l'année derniere 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/06/2023 à 03:46, OPAK a dit :

Félicitations !

Attends que je gagne un match pour me féliciter:mdr:

Le 03/06/2023 à 10:05, LauPrince a dit :

Bravo :)  

Pour l'instant je n'ai gagné que 2 jeux contre le vainqueur PACA, c'est pas très glorieux:mdr:

Le 03/06/2023 à 10:38, memocolombia a dit :

au top denisB)

J'espère l'être au bon moment;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/06/2023 à 16:36, kramer a dit :

Bravo!

J'espère qu'on pourra se faire un entrainement/une partie!

Volontiers, j'arrive le jeudi 22 à 14h à Paris gare de lyon et je ne jouerai que le lendemain à Roland, donc jeudi à partir de 15h/ 15h30 je suis disponible . J'ai prévu un retour lundi matin donc j'aurai certainement une ouverture avant également. A toi de voir ce qui t'arrange;)

Il y a 7 heures, Yusuke118 a dit :

Cette fois je serai peut être opérationnel pour une "vraie" séance 😉

Avec plaisir et mieux vaut ailleurs qu'à Roland car les créneaux d'entrainement de 30min c'est short. Vois aussi de ton côté quand nous pourrions jouer ensemble.;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/06/2023 à 00:50, denisprotennis a dit :

Avec plaisir et mieux vaut ailleurs qu'à Roland car les créneaux d'entrainement de 30min c'est short. Vois aussi de ton côté quand nous pourrions jouer ensemble.;)  

Oui mais l'idée est de quand même rester sur TB pour pas perdre tes marques et j'en ai pas dans mon club qui sera un peu trop loin pour toi qui plus est.

A moins de louer à côté dans le club de Kramer ( toujours Paris 16 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, on peut aller dans mon club sans problème mais pas le 22 car je suis au bureau toute la journée. Le 23 à l'heure du dej c'est possible, néanmoins, je n'ai pas de voiture ce jour là et c'est donc compliqué d'accès (je peux toujours te passer un vélo). Dispo le 23 aussi à RG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, kramer a dit :

Hello, on peut aller dans mon club sans problème mais pas le 22 car je suis au bureau toute la journée. Le 23 à l'heure du dej c'est possible, néanmoins, je n'ai pas de voiture ce jour là et c'est donc compliqué d'accès (je peux toujours te passer un vélo). Dispo le 23 aussi à RG.

Je n'ai pas encore reçu la date de mon 1er tour mais il y a de fortes probabilités pour que je commence le 23. Dès que j'ai confirmation je te dis. ;) 

Il y a 11 heures, Yusuke118 a dit :

Oui mais l'idée est de quand même rester sur TB pour pas perdre tes marques et j'en ai pas dans mon club qui sera un peu trop loin pour toi qui plus est.

A moins de louer à côté dans le club de Kramer ( toujours Paris 16 ?)

J'aimerais bien taper la balle gentiment jeudi aprèm ( j'arrive gare de Lyon à 13h50 donc à RG vers 15h30. )  à partir de 16h ( selon terrains d'entrainement disponibles). Si ça te tente?  Sinon on pourrait envisager de jouer ensemble dès mon élimination en simple, là où ça t'arrange. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien jouer avec vous tous dimanche ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, denisprotennis a dit :

Je n'ai pas encore reçu la date de mon 1er tour mais il y a de fortes probabilités pour que je commence le 23. Dès que j'ai confirmation je te dis. ;) 

J'aimerais bien taper la balle gentiment jeudi aprèm ( j'arrive gare de Lyon à 13h50 donc à RG vers 15h30. )  à partir de 16h ( selon terrains d'entrainement disponibles). Si ça te tente?  Sinon on pourrait envisager de jouer ensemble dès mon élimination en simple, là où ça t'arrange. 

Je ne pourrai pas poser de jour sur la semaine en fait donc c'est mort pour jouer à RG :wacko:

Restera la solution de jouer en soireé à mon club (a partir de 20h en salle greenset ou sur nos imitations TB = herbe synthetique, je pourrai te recuperer en gare RER de St Germain en Laye) apres ton élimination si vraiment personne n'arrive à jouer avec toi sur RG mais avec @kramer et @GGWAW ca devrait le faire.

Tu dois rentrer quand?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Yusuke118 a dit :

Tu dois rentrer quand?

retour prévu lundi matin sauf si je suis toujours en course 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !

Ptet vendredi soir alors si tu es motivé et que ton genou le permet...

Il faut que je joue de toute facon avec la NTC de Versailles sur TB à 15/1 semaine pro et le +35 de Mareil sur Mauldre (Quick outdoor/Green indoor) que j'enchaine.

Samedi 24 c'est la fete du tennis à mon club ca va etre tendu sinon reste encore dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Yusuke118 a dit :

Ptet vendredi soir alors si tu es motivé et que ton genou le permet

je te tiens au courant de l'évolution mais vendredi soir me paraît improbable car si je passe le 1er tour jeudi je serai en 1/8 vendredi contre un des 8 mieux classés du tableau. Dimanche plus envisageable.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant dimanche ;-)  assez flexible sur l’horaire 

 

en revanche peu de chance  que je devienne 4/6 d’ici là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, denisprotennis a dit :

je te tiens au courant de l'évolution mais vendredi soir me paraît improbable car si je passe le 1er tour jeudi je serai en 1/8 vendredi contre un des 8 mieux classés du tableau. Dimanche plus envisageable.;)

Ca se complique pour moi...

Ma compagne 30/1 entre en lice à Mareil/Mauldre samedi 24 17h avec un 2e tour probable dimanche : soit on ira la voir jouer soit j'aurai ses filles à garder donc pas dispo potentiellement le matin ou l'aprem, chose que je ne saurai que samedi soir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Yusuke118 a dit :

Ca se complique pour moi.

Pas de soucis ;) coache bien ta protégée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/06/2023 à 19:55, GGWAW a dit :

Je suis partant dimanche ;-)  assez flexible sur l’horaire 

 

en revanche peu de chance  que je devienne 4/6 d’ici là 

Je prends note de ta disponibilité mais je ne te garantis rien car plein de facteurs que je ne maîtrise pas : mon genou va-t-il tenir le coup, serais-je encore en course dimanche en simple? en double?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu as pu taper hier?

Bon match aujourd'hui.

Y aura un live score ? C"est diffusé sur l'app FranceTV ou sur le YouTube de la Fédé comme pour les jeunes 😁 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Denis, en plus comme ça tu restes frais pour ton deuxième match:bravo:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×