Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fullgarage

multi le plus confort pour moins de 10 eur

Recommended Posts

Hello,

Tout est dans le titre, suite à un (très long) tennis elbow, je cherche un multi hyper confort pour moins de 10 eur.

Mon set-up actuel: Clash 100 v2, cordée en Babolat M7 à 21kg. Je casse en moins de 4h en jauge 1.25 et en environs 6h en 1.4.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Un avis sur le Dunlop Iconic All ? Je jouais un moment en Dunlop Silk que j'aimais beaucoup, mais le cordage ne semble plus dispo (sauf en jauge 1,22, ce qui va pas durer bien longtemps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon souvenir, le Dunlop Iconic All est un peu plus sec que ceux cités.

le plus proche du Dunlop Silk serait à mon sens le Dunlop Iconic Speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/05/2023 à 07:51, fullgarage a dit :

Hello,

Tout est dans le titre, suite à un (très long) tennis elbow, je cherche un multi hyper confort pour moins de 10 eur.

Mon set-up actuel: Clash 100 v2, cordée en Babolat M7 à 21kg. Je casse en moins de 4h en jauge 1.25 et en environs 6h en 1.4.

Merci

Vu ces durées, tu devrais peut-être envisager un mono souple, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne préfère pas tenter le diable, j'ai un tennis elbow que je traine depuis 1 an, j'ai arreté deux mois l'été dernier (pas suffisant), puis suite à 4 mois d'entrainement j'ai eu une gross inflammation lors de mon premier match en janvier, j'ai fait un PRP fin janvier qui n'a pas fait de miracle malheureusement, j'ai repris debut mai (pas plus d'1h30 par semaine), mais j'ai toujours mal quand je force dans deux positions (en jaune dans l'image ci dessous) qui rendent certains gestes douloureux (coupé en revers, et service).

D'ailleur si quelqu'un sait comment se débarasser de ces deux derniers problèmes, je suis preneur

Elbow-issues.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×