Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement en pleine recherche pour m’inscrire en club de tennis. J’ai toujours été inscrit dans mon club en région (Tc.Cholet 🎾) mais je suis arrivé sur Paris et après avoir joué pendant 2 ans avec les réservations de terrains, je souhaite prendre le pas et m’inscrire en club. J’habite Paris hyper centre donc les clubs sont globalement assez loin. Je ne suis pas dans une recherche absolue de cours collectif mais plutôt dans l’idée de pouvoir réserver mon cours de manière hebdo sans soucis et de pouvoir participer à des tournois. 

J’avais repéré le TC14 qui semble pas mal. Avez vous vu d’autres suggestions ? Merci d’avance à tous !! 
 

Tennistiquement 

 

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que tu privilégies des arrondissements en particulier ?

Tu cherches la possibilité d'avoir un créneau fixe à l'année, ou plutôt la possibilité de réserver ponctuellement mais plus facilement que sur Paris Tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux me vont. Si les deux sont possibles en même temps c’est l’idéal. Pas d’arrondissement en particulier. Plutôt des lignes de métro. Mais pour donner une idée, je joue beaucoup dans le 14eme (ligne 4), a Édouard Pailleron (ligne4, puis 2 arrêts sur la 5), sur la 3 (porte de Champerret notamment). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Nicolas a dit :

Bonjour,

Est-ce que tu privilégies des arrondissements en particulier ?

Tu cherches la possibilité d'avoir un créneau fixe à l'année, ou plutôt la possibilité de réserver ponctuellement mais plus facilement que sur Paris Tennis ?

Merci de ta réponse en tous cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes copains dans l'hypercentre et le 14eme sont au puc. Je ne sais pas ce que ça donne à ton niveau.

Le TC16 est très bien avec quelqu'un qui te trouve des partenaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×