Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sergiocomp

Cadre pour un amateur de 58 annes

Recommended Posts

Bonjour; mon ami cherche cadre pour le retornament a le tennis 2 ofis pour semane

il a Bon nivel de tennis, drive a plat, legerement recubert de spin, revés a une man a plat , et a chop aussi. 
il demanne une cadre commode et de control, il a prouvez mon cadre (wilson prostaff 97L) mais manque de potence pour lui, je ne se pas quelle conseller, 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, sergiocomp a dit :

Bonjour; mon ami cherche cadre pour le retornament a le tennis 2 ofis pour semane

il a Bon nivel de tennis, drive a plat, legerement recubert de spin, revés a une man a plat , et a chop aussi. 
il demanne une cadre commode et de control, il a prouvez mon cadre (wilson prostaff 97L) mais manque de potence pour lui, je ne se pas quelle conseller, 

Merci

Ola Sergio. Pour du confort et pour son âge, Pro Kennex est conseillé, ce sont des supers cadres. @tambouil pourra te confirmer quel cadre parce que je ne connais pas trop leur gamme.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très simple:

Pro Kennex Ki 10 290g

Et c'est un gars de 58 annes, drive a plat, legerement recubert de spin, revés a une man a plat , et a chop qui te le dit ! ;)

Et élégante en plus. :)

rs.php?path=290KI-1.jpg

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kramer a dit :

wow elle est belle!

Laisse tomber, elle est nulle à la volée, enfin quand c'est moi qui la tiens. :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, ecarre a dit :

Laisse tomber, elle est nulle à la volée, enfin quand c'est moi qui la tiens. :cry:

je suis content avec mes yonex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celles de mon  profil! Mais préparées comme elles le sont, c'est un peu spécial et lourd pour beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/4/2023 à 13:28, ecarre a dit :

Laisse tomber, elle est nulle à la volée, enfin quand c'est moi qui la tiens. :cry:

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/04/2023 à 08:08, sergiocomp a dit :

Bonjour; mon ami cherche cadre pour le retornament a le tennis 2 ofis pour semane

il a Bon nivel de tennis, drive a plat, legerement recubert de spin, revés a une man a plat , et a chop aussi. 
il demanne une cadre commode et de control, il a prouvez mon cadre (wilson prostaff 97L) mais manque de potence pour lui, je ne se pas quelle conseller, 

Merci

Et en français ? :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gnud a dit :

Et en français ? :scotch:

C'est peut être parce que justement sergiocomp ne l'est pas... ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/04/2023 à 00:07, denebola a dit :

C'est peut être parce que justement sergiocomp ne l'est pas... ;)

Google est ton ami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Gnud a dit :

Google est ton ami ;)

Heureusement que tu es là pour apporter l'ordre et la justice en proposant un débat constructif qui intéresse tout le monde ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, OPAK a dit :

Heureusement que tu es là pour apporter l'ordre et la justice en proposant un débat constructif qui intéresse tout le monde ici.

De rien de rien :D

Sérieusement quand on pose une question, il faut peut être faire un peu d'effort pour se faire comprendre. Personnellement, je ne suis peut être pas doué. J'ai lu et relu et je n'ai toujours pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Monsieur fait un effort pour poser une question en Français un peu maladroit. C'est une démarche.
Venir faire des remarques sur la qualité de son Français alors que des réponses sont apportées est une autre démarche. Tout aussi maladroite.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on ne comprend pas sa demande, on ne peut pas répondre.

Certaines personnes sont plus douées que d'autres pour comprendre mais moi je n'ai pas compris.

Si tu fais partie des personnes douées, pourrais tu traduire pour moi stp :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, mon ami cherche une raquette pour retourner au tennis deux fois par semaine, joueur avec une bonne technique, drive plat, revers à une main, avec beaucoup de slices, et une très bonne volée, il a essayé ma Wilson 97l et un peu de puissance est manquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, sergiocomp a dit :

Bonjour, mon ami cherche une raquette pour retourner au tennis deux fois par semaine, joueur avec une bonne technique, drive plat, revers à une main, avec beaucoup de slices, et une très bonne volée, il a essayé ma Wilson 97l et un peu de puissance est manquant

t'énerves pas, il a juste l'air con, on a parfaitement compris que le français n'était pas ta langue maternelle et que tu fasses déjà l'effort c'est cool et fait plaisir à tout le monde. Ignores-le.

Tu as pu trouver une raquette pour lui alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nicolas73 a dit :

t'énerves pas, il a juste l'air con, on a parfaitement compris que le français n'était pas ta langue maternelle et que tu fasses déjà l'effort c'est cool et fait plaisir à tout le monde. Ignores-le.

Tu as pu trouver une raquette pour lui alors ?

Non , je ne trouvez pas , je cherche , mais c’est dur parce il y have beacoup de cadres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pure drive est réputée très puissante, avec son jeu à plat, je ne sais pas si c'est le plus adapté. Peut-être une pure drive team. Mais essaie déjà la Pro Kennex Ki 10 290g  si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La kennex proposée par ecare, une ezone 100, une radical ou une speed (les 3 dans leurs versions light ou team pour garder la même masse) sont de bons cadres pour démarrer.

Il peut commander en test sur Tennis warehouse europe s'il est en europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/5/2023 à 19:34, kramer a dit :

La kennex proposée par ecare, une ezone 100, une radical ou une speed (les 3 dans leurs versions light ou team pour garder la même masse) sont de bons cadres pour démarrer.

Il peut commander en test sur Tennis warehouse europe s'il est en europe

Ok il a teste la Pure drive lite et bien, merci a touts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×