Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GGWAW

Test "massif" sur Paris/ IdF

Recommended Posts

Hello,

Est-ce qu'il y a un moyen de faire un "testé massif" sur Paris

-> Prendre 5/6 raquettes, les corder avec son cordage habituel, les garder 15 jours pour ensuite choisir (en payant évidemment)

Sur TWE? on ne peut en prendre que 2 en // pour une durée courte ... vous connaissez des magasins qui le propose ? 

Merci !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais aucun magasin qui propose un prêt d'autant de raquettes à la fois, déjà qu'ils n'ont pas forcément plusieurs exemplaires d'un même modèle en test, tu t'imagines embarquer avec toi autant de raquettes sur une si longue durée, comment vont faire ceux qui veulent tester un des modèles que tu aurais emprunter :D, ils ne vont tout de même pas attendre que tu les ramènes. 

La seule solution envisageable serait de trouver 2 partenaires de Club qui accepteraient d'emprunter en même temps que toi des raquettes à TWE par exemple. Au moins tu aurais les 6 raquettes en même temps sur une courte période, il te faudrait alors les corder et les tester rapidement. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est d'acheter sur le bon coin / vinted les modèles qui t'intéressent. Tu revendras toujours le même prix 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les suggestions ! 

je vais peut etre créer 3 comptes sur TWE (moi, mon épouse et mon fils...) cela doit permettre de monter à 6 ;-) 

Ensuite, il va falloir se corder 6 raquettes ... 

Sinon, je vais essayer de restreindre via le forum

 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×