Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MyTennis

Site My-tennis.fr

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Vous êtes peut être déjà tombé dessus, j'ai créé il y a 2 ans environ le site www.my-tennis.fr

L'objectif est double :

  1. D'une part, proposer des vêtements originaux dans l'univers du tennis, plutôt orientés lifestyle que techniques, c'est à dire à porter tous les jours et pas nécessairement sur un terrain de tennis. Il y a en particulier toute une gamme de t-shirts à l'effigies de joueurs, ou plus orientés humour. Depuis, la gamme s'est élargie, avec des accessoires à utiliser sur le courts (anti vibrateurs originaux) ou en dehors (mugs, etc...)
  2. D'autre part, proposer des accessoires et équipements personnalisés pour les clubs. Les utilisations sont assez nombreux :  distributions ou ventes aux licenciés, complément à l'équipement des joueurs pour les matchs par équipe, lots/cadeaux pour les participants à un tournoi, goodies à distribuer lors de forum des associations, etc...Les articles sont plus originaux que les habituels t-shirts ou pulls au logo du club. On retrouve des anti vibrateurs personnalisés, des serviettes, des gourdes, des chaussettes imprimées, et bien d'autres à venir

 

Je fais ca par passion ; en parallèle d'un emploi, et cherche à tout doucement développer ce site (mais de manière raisonnée ;)). Loin de moi l'idée donc de poster ce message pour faire de la pub même si cela contribue effectivement à le faire connaitre. Quand on créé une entreprise, il est hyper précieux et important de récupérer des feedbacks de sa communauté, pour continuellement s'améliorer. Mon objectif avec ce message est donc de profiter d'un lieu d'échanges constructif, pour avoir le retour de passionnés de tennis. Si certains d'entre vous ont quelques minutes, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce site , et ce sans aucun filtre ! Les axes d'amélioration sont toujours très utiles : 

  • Que pensez vous globalement du site (design et parcours utilisateur) ? 
  • Que pensez vous du positionnement et de l'idée ?
  • Que pensez vous des produits  ?
  • Avez vous des idées de produits, ou de design de t-shirt ? 
  • Que pensez vous des produits dédiés aux clubs ? 
  • Qu'est ce qui est important pour vous quand vous acheté sur un site comme celui-ci ? 
  • Qu'est ce qui vous ferait ne pas acheter  ?
  • ou tout autre sujet important 

Merci encore à ceux qui prendront quelques minutes pour m'aider 😊

A bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×