Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bradbury95

raquette loisir femme

Recommended Posts

Bonjour,

Petite question pour la raquette loisir de ma femme. Elle joue avec moi une fois par semaine entre 1h et 1h30. Elle renvoie la balle mais pas plus. C'est juste une façon pour elle de faire du sport car elle aime bien le tennis.

On a acheté une raquette chez Decathlon, la graph160 car elle ne voulait pas mettre très cher pour une pratique si occasionnelle. La raquette oui convient mais elle trouve "la corde" comme elle dit 😂 dire et raide.

Ma question est : est ce que je peux lui mettre un multi sur un cadre si léger et premier prix ou ça ne vaut pas le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la raquette lui convient qu'elle la garde. Un multi a 23kg devrait convenir. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse 😉

La question était surtout de savoir si ça valait le coup de couper le cordage basique qu'il y avait sur cette raquette basique aussi pour y mettre un multi, vu le rythme de jeu d'une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours le faire changer pour plus de confort. Et si un jour elle veut faire du tennis plus sérieusement, voir à ce moment là pour changer de raquettes. 

La raquette doit faire 265 ou 270g. C'est amplement suffisant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, 20syl a dit :

Tu peux toujours le faire changer pour plus de confort. Et si un jour elle veut faire du tennis plus sérieusement, voir à ce moment là pour changer de raquettes. 

La raquette doit faire 265 ou 270g. C'est amplement suffisant.

Merci du conseil 👍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×