Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denebola

Problème inscription nouveau membre

Recommended Posts

Bonsoir à tout le monde,

Je créé un post sur le forum en espérant qu'un admin passe par là éventuellement et puisse le lire car pas de réponse en MP. 

Depuis plusieurs mois, j'ai des personnes qui me contactent car elles n'arrivent pas à s'inscrire sur le forum,; ou plutôt elles ne reçoivent pas le mail de conformation qui leur permettrait de se connecter pour participer au forum. 

J'ai fait le test également en créant un compte à partir d'une adresse gmail et je suis également bloqué à ce stade. :(

Je sais que les modos n'ont pas la main dessus car j'ai déjà ennuyé @trollix avec ce soucis mais si de nouveaux membres ne peuvent plus participer, ça va vite limiter la vie du forum à plus ou moins court terme. Donc avec ce message j'espère pouvoir toucher @Helix et voir ce qui se passe. 

Bonne soirée :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais remonté un pb similaire il y a 1 ou 2 mois à @trollix

et envoyé un mail a Helix dans la foulee resté sans reponse.

Je viens de lui envoyer un sms en esperant avoir plus de chance...

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je surveillais ce sujet en tant qu'invité et je passe vous dire que j'ai réussi à m'inscrire finalement sur ce forum.

Mais le processus a été extrêmement long. Après la première étape d'inscription, le mail de confirmation n'est pas arrivé tout de suite, toutes les 24H j'ai envoyé un petit mail de relance dans la rubrique qui concerne ce mail d'inscription, je n'ai jamais eu de réponse mais j'ai finalement reçu dans mes spams ce mail de confirmation 48H plus tard.
Une fois la confirmation faite, une nouvelle étape bloque, il faut que le compte soit validé par le staff, donc on est pas beaucoup plus avancé.

24H plus tard j'ai utilisé le petit lien "nous contacter" en bas de page pour relancer sur cette étape, je n'ai jamais eu de réponse non plus mais après plusieurs jours le compte a été validé et me voila. Donc le processus a pris presque une semaine mais c'est possible. N'ayant jamais de réponse aux mails pour le Staff, je n'ai aucune idée s'ils ont ont aidé à activer le processus ou pas, j'avais fini par penser que le staff était inactif et j'avais abandonner l'idée d'intégrer le forum. L'essentiel est le résultat positif.

Ce post sera peut-être utile et plus ou moins rassurant pour d'autres candidats à l'inscription qui verront ce post en tant qu'invité comme je l'ai fait avant eux.

Cela dit je vois maintenant que mon post devra être validé par un modérateur avant d'être publié. Vous le verrez peut-être dans 48H ! :lol:

C'est Fort Alamo ce forum ! On rentre plus facilement dans la salle des coffres de ma banque ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour ma part cela fait 3 ans que j essai de me réinscrire suit à mon mot de passe perdu et impossible d avoir une réponse ..

Jai crée une énièmes demande qui a été acceptée 2 mois après environ .

J ai même longtemps cru que le forum n’était plus actif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/03/2023 à 19:53, Yusuke118 a dit :

Je viens de lui envoyer un sms en esperant avoir plus de chance...

Ah bah à première vue ça a fonctionné. Top, merci !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Merci a denebola d'avoir lancé ce sujet. Ça fait longtemps que je m'étais inscrit et elle vient d'être validée.

 

Ravi d'être parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelle aventure pour pouvoir rejoindre vos rangs ! J'avais essayé de m'inscrire en juillet de l'année dernière, j'avais abandonné au bout 3/4 mois..

J'avais tout essayé, différentes boites mail, quémander de l'aide sur Tennis bazar trouver des personnes de ma ville sur le forum etc...

Puis je suis tombé sur la  superbe chaîne Youtube de @Yusuke118, qui a eu la gentillesse de tenter de trouver une solution (merci encore chef!).

Résigner, je décide de laisser tomber et de juste me contenter de vous lire quand par chance je trouve @denebola sur un autre réseau et quelques mois plus tard j'écris enfin mon premier post!

Ravi d'être parmi vous, et merci à tout ceux qui ont essayé d'aider :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/03/2023 à 22:21, denebola a dit :

Ah bah à première vue ça a fonctionné. Top, merci !! ;)

Oui 😉

Reponse mail de @Helix de ce jour:

Citation

 

Salut @Yusuke118
 
Les inscriptions sont validées manuellement et un gros retard s'est accumulé (à mon tort). Je sais que ce process n'est pas idéal compte tenu de ma faible présence.
Mais tout est validé et je vais surveiller plus attentivement la suite...
Merci pour ta relance.
++

 

 

  • Thanks 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc on peut tous remercier @Yusuke118 qui a permis à pas mal de monde de rentrer d'un coup !

Merci !

:gourou:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après presque une année d'attente de validation me voici enfin sur le forum :biere:!!

Merci ^_^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci a tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué a débloquer tout ça !!! 👍👍👍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour la validation du compte, ça faisait quelques temps que j'attendais la confirmation, c'est top.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×