Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
border

Récompense tournoi

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quel type de récompense vous aimez recevoir sur les tournois en cas de victoire dans un tableau final (4ème série ou début 3ème série) ?

 

Je suis JAT et je cherche une idée originale pour offrir aux finalistes et aux vainqueurs de notre tournoi. J'aimerais éviter la traditionnelle coupe qui finit souvent dans un carton à la cave voire pire... ainsi que le porte clé balle de tennis, la casquette...

Quelque chose d'utile, de personnalisable, d'original ...

 

Merci à vous !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une place pour un challenger ou ATP 250 du coin ça peut être pas mal si tu es dans une grande ville

Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit panier de l'épicier du coin (ou confectionné soi meme apres achat au supermarché) ? avec une bouteille, quelques trucs a grignoter...?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j etais gamin c etait des cheques cadeaux au magasin de sport du coin.

Perso j en ai jamais eu  :)

Les coupes et les medailles c bien pour les enfants, mais pour les adultes, c sur que ca coute cher pour rien.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boite de balles, T-shirt et/ou serviette, c'est toujours utile ! Un diner dans un resto du coin sponsor du tournoi, sympa aussi...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un magasin partenaire. Tu peux voir avec lui.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/03/2023 à 00:08, denebola a dit :

Quel budget tu vas avoir pour la récompense ?

On part sur une trentaine d'euros de budget pour les vainqueurs et une vingtaine pour les finalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/03/2023 à 14:36, smoby34 a dit :

Un petit panier de l'épicier du coin (ou confectionné soi meme apres achat au supermarché) ? avec une bouteille, quelques trucs a grignoter...?

J'aime beaucoup cette idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut ! Les coupes c'est à éviter pour les séniors, les casquettes et autres tee-shirt ( jamais la bonne taille:() bof... Une bonne bouteille ou un panier garni (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, border a dit :

On part sur une trentaine d'euros de budget pour les vainqueurs et une vingtaine pour les finalistes.

En plus de ce qui a ete proposé, tu as les bons illicado qui peuvent être pas mal. Au moins ça ouvre les possibilités plutôt que de limiter à un magasin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que vous gagnez des tournois tous les dimanches mais pour ceux qui en gagnent rarement, je crois que la coupe avec une belle plaque est toujours appréciée au moins pour le souvenir.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×