Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vaudey

Bug sur premium stringer 8700

Recommended Posts

Salut à tous

La semaine dernière quand j'ai cordé ma raquette j'ai eu un souci.

Des que j'appuie sur le bouton pour mettre en tension la corde, il ne se passe rien.

Je peux mettre la rotation anti horaire la ça tourne bien mais des que je mets le bouton pour tendre la corde dans le sens horaire il ne se passe rien.

Bizarrement au bout de quelques minutes il se met à fonctionner et a tendre la corde, ça va marcher 2 min et de nouveau se couper et je dois attendre qu'il veuille bien tendre la corde.

J'ai mis 2h pour corder ma raquette c'est très pénible.

 

J'ai essayé d'ouvrir le capot tout est bien branché, est ce qu'il y a un faux contact dans la carte électronique ?

J'ai essayé de chercher le site de premium stringer mais je ne trouve que les revendeurs est ce qu'il y a un support ou je peux les contacter pour changer la pièce ou pour expliquer mon problème ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi qqes bug 

Notamment une longue attente pour que la corde se tende avec parfois un bruit bizarre... Et parfois ça tourne et ne s'arrête plus et paf la case 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'arrive aussi mais je laisse toujours mon doigt sur le bouton pour couper si je vois que ca déconne.

Mais tu ne sais pas qui l'on pourrait contacter pour avoir un diagnostic et commander la pièce défectueuse ? 

J'ai acheté ma machine d'occasion sur leboncoin a un club de badminton qui a fermé. Je ne sais pas chez qui ils l'avaient acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, bon je sais pas si ça peut aider mais j'ai pris un tennisHead et stocké au sous sol mon ancien moteur PS 8700 que je pourrais céder à bon prix pour pièce détachées (ou complet il fonctionne très bien) au besoin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut vérifier le cordon d'alimentation et éventuellement le changer (tu peux prendre celui de l’appareil a raclette) car il y a eu une série avec des problèmes.

Il faut aussi penser a ne pas laisser sa machine branchée

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×