Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
domdeca

Dunlop Biomimetic M 2.0.

Recommended Posts

Petite question sorte de sondage. Pour ceux qui ont possédé une Dunlop Biomimetic M 2.0, ou qui en possède encore une quel est votre meilleur combo sur ce cadre?

De plus quel est votre niveau de jeu avec ce cadre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après premiere réflexion sur ce cadre que je trouve super....étant en ce moment en test basse tension j'ai décidé de cordé cette dunlop M 2.0 avec plan de cordage 16x19 95 inch en Artengo TA 590 ( hybride montant en aramid 1,12/ multi TA 500 confort 1,24 ) à 13,5kg.

Cordage déjà essayé sur head flexpoint prestige XL à 18,5/17,5....je l'avais trouvé inerte en puissance mais génial en contrôle....c est pourquoi je lui redonne sa chance de s exprimer à cette tension sur ce cadre.

 

En plein essai cordage sur ce cadre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il faut dire que même en baissant à cette tension avec ce cordage j ai quand même la sensation de planche dans le bras...étonnement....

Sans doute du au 1,12 en aramid....bizarrement Artengo le préconise sur montant....pourtant j ai cru lire quelque part que normalement ce type de cordage que sur les travers....faut que je fasse des recherches à ce niveau sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser ce modèle de côté pour le moment pour me consacrer à un autre modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×