Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LauPrince

Casse Travers ...Pourquoi

Recommended Posts

Salut les Classimiens :)

J'ai une question bête :

Pourquoi je casse tout le temps mes travers sur ma Blade  98 16*19 tendue en Solinco Tour Bite soft 1.25  à 17/15 (entre 12H et 15H)

J'avais le mm soucis sur mes anciennes Extreme Mp, par contre  sur tous mes autres cadres je casse les montants !

Merci de vos lumières 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues de travers, tu casses les travers, c'est tout !  :ph34r:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P:P:P oui j'avoue , on est pas loin de la vérité.....surtout après les fêtes...j'ai un peu de mal :lol:

Non , plus sérieusement c'est quand même bizarre de casser les travers au lieu des montants non ?

Casse travers.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'ils sont peu tendus, du coup ils bougent plus que les montants et cassent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui .....t'as certainement raison Steph :)

seulement en Pure Aero j'étais en 22/20 , en gravity 19/17    et en Ezone 19/17 et là je cassais les montants (normal) !

Blade et Extreme MP je casse les travers -_- bizarre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là tes travers sont à 15kg et ils sont encore moins tenus par tes montants à 17 ;) 

on voit que c'est une casse d'usure, pleine zone de frappe, essaye 16/16 plutot que 17/15 pour voir si c'est une piste à creuser ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, steph71 a dit :

oui mais là tes travers sont à 15kg et ils sont encore moins tenus par tes montants à 17 ;) 

on voit que c'est une casse d'usure, pleine zone de frappe, essaye 16/16 plutot que 17/15 pour voir si c'est une piste à creuser ;) 

Ok Steph, 

Jouer en ISO....je suis pas chaud....je trouve que cela manque de tolérance !

Je peux jouer plus d'une dizaine d'heures et qui plus est j'ai une machine... donc pas de problème, je voulais juste savoir si c'était lié spécifiquement à ce cadre...car sur l'extrême de Head je cassais aussi les travers mais là les oeillets étaient très large (spin effect)

👍🎾

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×