Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GGWAW

Bière, Redbull ou les 2 ?

Bière, Redbull ou les 2 ?  

7 votes

  1. 1. Bière, Redbull ou les 2 ?

    • Bière
      1
    • Redbull
      1
    • Les 2
      0
    • Aucun
      5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

A une époque et pendant pas longtemps, je prenais une bière et un redbull avant mes matchs amicaux... 

J'ai par hasard joué cette semaine après avoir pris une petite bière.... j'ai trouvé que je jouais mieux ...

Et vous, est-ce que vous prenez des dopants avant les matchs ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un copain -30 prenait du redbull pendant les matchs. 

etudiant on jouait a 3h/4h du mat ivres mort dans un gymnase hyper rapide. on avait l'impression de bien jouer mais je pense que ce n'était qu'une impression. 

la bière c'est après. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, GGWAW a dit :

Bonjour à tous,

A une époque et pendant pas longtemps, je prenais une bière et un redbull avant mes matchs amicaux... 

J'ai par hasard joué cette semaine après avoir pris une petite bière.... j'ai trouvé que je jouais mieux ...

Et vous, est-ce que vous prenez des dopants avant les matchs ?

A+

A part des anti-inflammatoires de temps en temps..sic..un thé bien fort ou un espresso bien serré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, je ne bois pas de bière dans l'absolu (sauf cas exceptionnels), et je ne prends jamais de Red Bull, qui est une boisson énergisante (donc stimulante) mais pas une boisson énergétique (donc apportant de l'énergie).

Côté tennis, depuis qu'on m'a convoqué un jour à 9h un dimanche matin en tournoi, que j'ai tenté de compenser la courte nuit précédente par une bonne dose de café, et que je me suis retrouvé dans un état d'énervement accentué par le stress du match à un point où je tremblais et n'ai rien pu faire sur le court pour m'empêcher de prendre une bicyclette, j'évite de prendre tout ce qui stimule avant un match (amical ou non). :D

Donc, dans ma gourde, il n'y a que de la vodka..... euh... non, de l'eau. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×