Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Yonex Vcore 2023

Recommended Posts

Il faut particulièrement féliciter le service marketing de Yonex, pour aboutir à telle avalanche de reviews sur youtube

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/01/2023 à 12:33, waterloo a dit :

Il faut particulièrement féliciter le service marketing de Yonex, pour aboutir à telle avalanche de reviews sur youtube

De quoi se motiver à lancer une chaine ou un site :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les tarifs, je me suis empressé de faire le stock d'anciennes... 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, niko95000 a dit :

vu les tarifs, je me suis empressé de faire le stock d'anciennes... 

Tu m'étonnes, moi ça m'a calmé dans mes ardeurs, ce qui est bien aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, John Dunbar a dit :

Mais quelqu'un les a vraiment testées sinon ?

+1

Plus intéressant que la plupart de ces pseudo-"testeurs" et/ou aficionados (sponsorisés) de la marque Yonex.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/01/2023 à 18:55, stormy a dit :

Je suis pas youtuber et c'est un peu brut mais j'ai fait mon retour en vidéo cette fois. 

Oui Jabirout et Stormy ont posté leurs avis plus haut dans la discussion. 

Stormy nous en a même fait une vidéo (Ci dessus) il y a 15j.

Nb : par ailleurs les youtubers n en disent pas que du bien (surtout Mark Sansait, la dernière que j ai postée et qqes autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Zapatate a dit :

par ailleurs les youtubers n en disent pas que du bien (surtout Mark Sansait, la dernière que j ai postée et qqes autres)

C'est bien vrai, c'est la première fois que je vois des retours négatifs, c'est là que l'on va voir que Yonex ne leur fournira plus de modèle à tester dans le futur :D

J'adore le commentaire de Mark, la raquette fait vraiment "cheap" sur cette version. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Ninjasiatik a dit :

C'est bien vrai, c'est la première fois que je vois des retours négatifs, c'est là que l'on va voir que Yonex ne leur fournira plus de modèle à tester dans le futur :D

J'adore le commentaire de Mark, la raquette fait vraiment "cheap" sur cette version. 

C'est un blaireau ce mec, hyper subjectif et il se la pète à mort. Déjà parlé avec lui sur la review de la ezone 98, le mec se prend de haut et croit qu'il a la pensée ultime. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas où elle est fait cheap. 

C'est la même qualité de finissions que la version précédente. Le rouge est le même avec la même texture de peinture. 

J'ai une 95 2021 à corder je pourrai vous faire des photos en comparaison. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis des tests à nos niveaux, en particulier chez les youtubeurs... C'est que souvent ce qui est cheap c'est pas la raquette... 

Moi aussi j'ai trouvé le commentaire très particulier :) 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aimé les volées qui manquaient de longueur et les résultats différents avec exactement le meme geste. 

mais ce qui me perturbe le plus est que je regarde les videos de ce genre de mecs pour décider de ma prochaine raquette 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kramer a dit :

j'ai aimé les volées qui manquaient de longueur et les résultats différents avec exactement le meme geste.

L'histoire du kick qui sort d'1m où qui tombe au milieu du filet avec exactement le même geste est assez imparable.
Les ingénieurs Yonex devraient clairement changer de métier.

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Reznik a dit :

L'histoire du kick qui sort d'1m où qui tombe au milieu du filet avec exactement le même geste est assez imparable.
Les ingénieurs Yonex devraient clairement changer de métier.

C'est plus facile d'incriminer la raquette que son service de merde :mdr:

Je lui jette pas la pierre hein, on passe tous par là :mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Reznik a dit :

L'histoire du kick qui sort d'1m où qui tombe au milieu du filet avec exactement le même geste est assez imparable.
Les ingénieurs Yonex devraient clairement changer de métier.

Qu'ils fassent un stage chez Pacific ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je détaillerai après mais j'ai testé ce midi et pas emballé particulièrement, très différent de l'ancienne, la différence avec l'Ezone se resserre.

Donc :) 

Déjà ce qui saute aux yeux c'est le changement visuel, au delà de la peinture, la forme du tamis n'est plus la même, et je trouve que l'épaississement du profil est très marqué. Dans le jeu je l'ai trouvé très différente, beaucoup moins raide, plus maniable, plus puissante, beaucoup moins de sensations. Elle a perdu je trouve sa spécificité de "Tweener qui tire sur le contrôle". Malgré la sensation "moins raide", j'ai tout de suite eu mal au coude. Autant je trouvais qu'il y'avait un vrai choix à faire entre VCore 2021 et Ezone 2022 car les sensations étaient différentes, autant là je trouve qu'on est dans le même registre et je lui préfère la Ezone. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je te rejoins, Elle est plus puissante que l'ancienne. Si on veut du contrôle il passe obligatoirement par le spin. 

Je trouve qu'elle recolle un peu plus à sa categorie. Là où l'ancienne était plus contrôle que spin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, stormy a dit :

Je trouve qu'elle recolle un peu plus à sa categorie. Là où l'ancienne était plus contrôle que spin. 

C'est en quoi je la trouvais très interessante car spécifique, comme feu mes Extrèmes rondes :wub:

Cette normalisation de tous les cadres qui tendent vers la même chose m'ennuie autant que l'uniformisation des surfaces sur le circuit pro... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×