Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Yonex Vcore 2023

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Zapatate a dit :

Première annonce officielle de Yonex :
https://fb.watch/h9ZfncctRe/

Bientôt les specs !

La forme du cadre diffère beaucoup de ce que Yonex fait habituellement, ça semble plus ovale. Peut-être la fin de la forme isométrique sur leurs futures raquettes... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nouveau moule qui ressemble plus à une Head boom ou gravity, le sweetspot devrait être plus haut dans le tamis. 

Le profilé serait aussi plus epais, raquette plus stable. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà la génération actuelle de Yonex est beaucoup moins rectangulaire qu'elle ne le fut ; en tout cas pour cette nouvelle version la base du tamis reste droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, waterloo a dit :

Déjà la génération actuelle de Yonex est beaucoup moins rectangulaire qu'elle ne le fut ; en tout cas pour cette nouvelle version la base du tamis reste droite

J'ai eu la dernière VCore et elle a la forme Yonex typique. La EZone un peu moins. 

Vous arrivez à voir beaucoup de choses sur une simple vidéo marketing les gars sinon :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment dès qu'elle sortira on montrera la vieille et la nouvelle, superposées, pour visualiser la mesure des éventuelles différences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, John Dunbar a dit :

J'ai eu la dernière VCore et elle a la forme Yonex typique. La EZone un peu moins. 

Vous arrivez à voir beaucoup de choses sur une simple vidéo marketing les gars sinon :) 

Des infos sur les forums TW us. Y a plusieurs gars qui les ont eu entre les mains. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux de l'arrivée de cette nouvelle version, qui m'a permis de me payer les actuelles à un tarif artenguesque.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nishioka utiliserait la nouvelle Vcore. La gorge est differente du modèle actuel en effet.

1661832227_Tennis-Le-Japonais-Yoshihito-

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Jurida a dit :

Nishioka utiliserait la nouvelle Vcore. La gorge est differente du modèle actuel en effet.

1661832227_Tennis-Le-Japonais-Yoshihito-

Et le tamis aussi, plus proche d'une boom / gravity. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CyrilP a dit :

Très heureux de l'arrivée de cette nouvelle version, qui m'a permis de me payer les actuelles à un tarif artenguesque.

Sur quel site ? Protennis ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jurida a dit :

Nishioka utiliserait la nouvelle Vcore. La gorge est differente du modèle actuel en effet.

1661832227_Tennis-Le-Japonais-Yoshihito-

Si Yonex fait des tamis Prince, on est pas sorti de la berge ! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CyrilP a dit :

Très heureux de l'arrivée de cette nouvelle version, qui m'a permis de me payer les actuelles à un tarif artenguesque.

Il ne faut pas forcément voir d'ironie dans ce que tu dis, beaucoup se plaignent des prix des raquettes, mais en réalité, beaucoup de raquettes achetées sont des modèles sortis il y a un an, d'un prix tout à fait raisonnable  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jabirout a dit :

Sur quel site ? Protennis ? 

Oui

Il y a 3 heures, waterloo a dit :

Il ne faut pas forcément voir d'ironie dans ce que tu dis, beaucoup se plaignent des prix des raquettes, mais en réalité, beaucoup de raquettes achetées sont des modèles sortis il y a un an, d'un prix tout à fait raisonnable  :)

Aucune ironie. Si pas de nouveau modèle, pas de solde.

Et je ne paierais pas 250€ et plus pour une raquette, fût-ce une Yonex. Pour moi se plaindre du prix des raquettes relève du bon sens. La marge doit être monstrueuse. 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bon sens oblige également à reconnaitre que des cadres d'un an seulement, sont d'un prix tout à fait normal

Le français est raleur certes, mais pas si con au point d'avoir des oeillères sur ce qui est vendu concrètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, CyrilP a dit :

Oui

Aucune ironie. Si pas de nouveau modèle, pas de solde.

Et je ne paierais pas 250€ et plus pour une raquette, fût-ce une Yonex. Pour moi se plaindre du prix des raquettes relève du bon sens. La marge doit être monstrueuse. 

Dans mon magasin de tennis habituel, le prix le plus élevé est 280 euros (pure aero) et il fait 30% sur tout. En plus il a beaucoup de stock (surtout yonex, il a genre 10 raquettes de chaque).

Chez prince, sur les ats il est à 220, ça fait 154 euros la raquette. Ça me paraît correct. 

Mais j'ai quand-même acheté ma vcore sur protennis, ça faisait une belle différence, 130 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aurais préféré une Galaxy black mais j trouve ca pas mal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère ce travail de peinture au précédent. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, John Dunbar a dit :

C'est pas très beau. 

T'as pas de goût :D

Il y a 12 heures, Alan89 a dit :

Je préfère ce travail de peinture au précédent. 

Complètement :comehere:

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadre élargi a 10 et 2h, nouveau design des branches, et œillets "imprégnés" de silicone. Drôle de nouvelle technologie, á voir.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×