Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Un nouveau prototype circule sous le nom de Shift, 640cm², 300g, 280 kg.cm-², non cordée.

Si quelqu'un connait un testeur, suis curieux du retour ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ligne chez Wilson ? Des testeurs ont publié sur IG des photos. En commentaires, ils parlent de deux protos : 300g, 99 sq.inch, 16x20, sw plus faible que les wilson actuelles et une 315g, 98 sq.in, 18x20 et pont à 10 trous. Pour le coup, c'est original ça.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un asticot contre qui j'aimerais pas tomber en match... Ça doit courir dans tous les sens 😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas, d'après la deuxième photo il a l'air de jouer sans cordage....

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un collègue de Tennis Nerd a testé un proto, apparemment il y a 300 protos dans le monde.

cela ressemblerai un peu à une speed en terme de positionnement de gamme. assez polyvalent donc.

peut être un lancement en début d'année ?

tennis nerd premières impressions

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, OURS a dit :

cela ressemblerai un peu à une speed en terme de positionnement de gamme. assez polyvalent donc.

 

Rooohhhh une Speed en 99 et 16x20 

Je prépare les économies :lol:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant que TNerd n'ait pas reçu un proto shift. Sinon, quand il dit que son collègue teste le 99ème proto sur 300, je pense qu'il confond avec la taille du tamis (99 sq.in) et le poids (300g). .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a depuis précisé s'être trompé (c'est bien la taille de tamis et le poids) ; s'il n'a pas eu de modèle test il a aussi exprimé que c'est peut-être suite à des critiques précédentes d'autres modèles Wilson, insuffisamment bonnes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/11/2022 à 21:49, Slybono a dit :

Je prépare les économies :lol:

Vu les prix que pratique Wilson ces temps-ci, je pense que tu peux même commencer à vendre ta voiture. :D

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des retours sur le produit en France ?

Sur les sites comme TT ou vidéos YouTube y a un peu de tout. 

Pour certains raquette facile à utiliser, maniable avec poids en manche apparemment, bonne prise d'effets et puissant. 

Pour d'autres, sweetspot très petit, tolérance au décentrage faible, raquette dédié à des joueurs plutôt confirmer.

J'ai vu aussi raquette conseillée pour joueurs avec prise d'effets et d'autres qui disent joueurs à plat.

Curieux de savoir si y en a qui ont pu tester le retour et à quelle raquette ça peux se comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L16 a dit :

Des retours sur le produit en France ?

Sur les sites comme TT ou vidéos YouTube y a un peu de tout. 

Pour certains raquette facile à utiliser, maniable avec poids en manche apparemment, bonne prise d'effets et puissant. 

Pour d'autres, sweetspot très petit, tolérance au décentrage faible, raquette dédié à des joueurs plutôt confirmer.

J'ai vu aussi raquette conseillée pour joueurs avec prise d'effets et d'autres qui disent joueurs à plat.

Curieux de savoir si y en a qui ont pu tester le retour et à quelle raquette ça peux se comparer

 

Comme d'hab avec les tests on va dire dur de se faire une opinion

En fin de compte tout çà se tient plus ou moins tout dépend des spés

Les raquettes en 16/20 sont souvent étonnantes et très polyvalentes , je suis juste étonné par la puissance car c'est souvent sur çà que çà pêche (et le lift...)

Ils ont peut être trouvé la formule miracle :ph34r:

Tu prends une Hammer 16/20 gros profilé c'est hyper puissant, tu prends une Gravity 16/20 c'est plus contrôle

Je suis curieux de voir le résultat , mais surtout le confort car chez Wilson c'est sur çà que je coince par rapport à HEAD/YONEX... notamment

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En les écoutant ils ont pas l'air emballé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des personnes ont pu tester ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau.... proche de la sortie magasin il semblerait !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est disponible en édition limitée, celle de la photo, à 270 euros sur plusieurs sites.

Et sortie officielle en Juillet

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×