Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cali

Prince vortex

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez vu cette nouveauté 

https://www.extreme-tennis.fr/fr/raquettes-prince-vortex/15965-raquette-prince-vortex-100-310g.html

C'est quoi cet ovni ?? Un plan de cordage en 14 / 21 😂😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage, personne n'a testé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas Instagram 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/03/2023 à 20:19, alex684 a dit :

J'ai pas Instagram 😅

Le modèle 300g  en promo chez sportsystem a 110€ je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Déterrage, personne n'a joué avec cette beauté venimeuse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Gloumar a dit :

Hello ! Déterrage, personne n'a joué avec cette beauté venimeuse ??

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, oui top, merci pour le lien ! Tu pense bien que j'ai vu l'exxxxxcellente vidéo de Jean-Pierre !!!
(qui a l'air vraiment sympa d'ailleurs, on a envie d'aller taper la balle avec lui je trouve ;))

La review de tennis nerd et même sa "love letter" (carrément!!) à la raquette m'ont aussi pas mal convaincu d'un essai ! https://tennisnerd.net/gear/racquets/a-love-letter-to-the-prince-vortex/32485

Du coup j'en ai chopé une, trèèès bien pour l'instant franchement, mais j'attends de voir sur plusieurs sessions ! Je me suis déjà fait avoir par l'effet WOUAWWWW qui émeut le teenager au 1er soir... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, en deux mots, ce genre de cadre — épais, rigide, profilé, orienté spin — c'est vraiment pas pour moi ^^
J'ai bien aimé au début la patate et le lift donné gratos par le cadre, très ferme et vivace. Ca part très bien de la raquette, ça gratte fort, le tout avec un bon contrôle directionnel, c'est assez chouette !!

Sauf que derrière, j'ai vite déchanté sur le confort :( Alors faut dire que je pars d'un état des lieux un peu spécial sur ce plan : les phantom O3 sont des petits bijoux, des écrins de douceur, de véritables oreillers en plume d'oie :wub:

Donc il y a peu de raquettes qui tiennent la comparaison... et là bingo, la Vortex m'a donné assez vite des sensations douloureuses au bras et à l'épaule, comme la Pure Aero VS du reste, assez similaire au passage. Douleurs dues en priorité à la rigidité ++ j'imagine, à la frappe je sentais clairement de l'inconfort ? (je l'ai pourtant récupérée avec un cordage plutôt soft en 1.18)

Bref, bilan, NO GO pour moi :censure:
En revanche cadre sympa je pense pour les amateurs de spin machine à la Aero ?
La raquette est très vive et sympa à jouer, avec un petit plus de confort je pense par rapport à l'Aero.
 

 

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×