Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
coachdydy

Club en région parisienne

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Je vais venir de l'étranger début 2023 et je recherche un club de tennis en région parisienne. J'ai besoin d'un club sympa avec des courts en résine. Je vais avoir besoin d'entrainer un joueur 3-4h par jour. Je sais que dans les gros club parisiens ca sert à rien car les courts vont être pris toute la journée. Connaissez vous des clubs de tailles moyenne, familiaux avec bonne ambiance? De préférence situé dans une zone ou j'ai pas besoin de faire 1h de voiture pour aller en tournoi toute l'année. 

Merci à vous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grand, l'Ile-de-France... Et il y a des clubs partout. Donc, il faudrait déjà commencer par le commencement : région parisienne certes, mais quel côté de la région parisienne ? Nord, sud, ouest, est ? Plutôt banlieue proche, Paris intra-muros, grande couronne ?

Parce que sinon, je te suggèrerais bien mon club, mais il est situé à l'est, et si tu viens de Versailles, ce n'est pas très pratique... :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros plus 1 avec @Alteo
C'est beaucoup trop vaste "l'Ile de France". Ça veut même presque rien dire. A la limite comme il le dit Nord, Est, Sud, Ouest?
Déjà là, on aura fait un gros tri.
Tout dépend évidemment de ta relation habitation-taff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×