Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tof

Solinco blackout 100

Recommended Posts

 Bonjour,

Qui a déjà eu l'occasion de tester ce modèle ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que JP de Team Tennis va bientôt publier un essai sur sa chaine you tube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur TW us il y a des reviews, raquette qui a de très bons retours, entre une pure drive et une pure aero avec un look de pro staff. 

Sensations moins filtrées que sur les nouvelles drive mais plus de spin et de maniabilité. On sentirait super bien la balle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le sw est élevé sur toutes les solinco (plutôt pour le marché us?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai commandé 2, on verra bien à l'utilisation 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2022 à 19:34, OURS a dit :

je crois que JP de Team Tennis va bientôt publier un essai sur sa chaine you tube.

Tu veux son retour ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/09/2022 à 08:23, tof a dit :

J en ai commandé 2, on verra bien à l'utilisation 

sans tester ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Ace a dit :

sans tester ? :o

La base 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, cali a dit :

Tu veux son retour ? 

ni mieux ni pire que certains classimien ....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquettes reçues, un test d ici quelques jours.

Pour info, l équilibre légèrement plus vers le manche que les ezone, pure drive, etc est agréable à la prise en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2022 à 09:49, tof a dit :

Pour info, l équilibre légèrement plus vers le manche que les ezone, pure drive, etc est agréable à la prise en main

JP de team tennis a sorti son essai, et effectivement ce qui ressort c'est la très bonne maniabilité pour ce type de cadre (645, 16x19, assez puissant), grâce à l'équilibre très en manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première heure de jeu, très agréablement étonné, comme il faut s y attendre, bonne puissance et accès au lift de la raquette.

Ce que j ai trouvé agréable comparé à ma ezone 100 en 300 gr, c est la sensation de maniabilité et aisance dans la gestuelle grâce à l équilibre à 31.5 cm (la seule en tamis 645 et poids de 300 gr).

Je trouve que solinco qui est quand même plus "novice" dans les cadres comparé aux cadors, à vraiment réussi un bon produit dans la lignée des PD, Ezone, extreme et nouvelle Wilson ultra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tof a dit :

Première heure de jeu, très agréablement étonné, comme il faut s y attendre, bonne puissance et accès au lift de la raquette.

Ce que j ai trouvé agréable comparé à ma ezone 100 en 300 gr, c est la sensation de maniabilité et aisance dans la gestuelle grâce à l équilibre à 31.5 cm (la seule en tamis 645 et poids de 300 gr).

Je trouve que solinco qui est quand même plus "novice" dans les cadres comparé aux cadors, à vraiment réussi un bon produit dans la lignée des PD, Ezone, extreme et nouvelle Wilson ultra

Est ce que c'est dans la même veine que les cordes à savoir très sec ? 

Tu l'as testé avec quelle corde ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tof a dit :

Première heure de jeu, très agréablement étonné, comme il faut s y attendre, bonne puissance et accès au lift de la raquette.

Ce que j ai trouvé agréable comparé à ma ezone 100 en 300 gr, c est la sensation de maniabilité et aisance dans la gestuelle grâce à l équilibre à 31.5 cm (la seule en tamis 645 et poids de 300 gr).

Je trouve que solinco qui est quand même plus "novice" dans les cadres comparé aux cadors, à vraiment réussi un bon produit dans la lignée des PD, Ezone, extreme et nouvelle Wilson ultra

C'est pas une raquette de président, ça... 

Tu as déjà testé la tf-x1 ? Ça a l'air pas mal ta solinco. Tu perds pas trop de stabilité ? Et en confort comparé à ta ezone ? Ça on est quand-même plus près, niveau rigidité, a une pure drive 

Merci 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, cali a dit :

Est ce que c'est dans la même veine que les cordes à savoir très sec ? 

Tu l'as testé avec quelle corde ? 

Elle était cordée en confidential.

Demain test avec black Venom rough 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jabirout a dit :

C'est pas une raquette de président, ça... 

Tu as déjà testé la tf-x1 ? Ça a l'air pas mal ta solinco. Tu perds pas trop de stabilité ? Et en confort comparé à ta ezone ? Ça on est quand-même plus près, niveau rigidité, a une pure drive 

Merci 😀

Pour ces précisions, je vais attendre quelques heures de jeu en plus, patience lol

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, test de 2h dans de bonnes conditions.

Raquette puissante mais avec bon contrôle, la chose la plus intéressante est la maniabilité, surtout à la volée.

Très satisfait de ce modèle, il ne faut pas hésiter à tester pour les joueurs qui aimes les PD, ezone, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et niveau confort ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai teste la witheout 305, ce matin. Pas mal. Manque un peu de puissance mais bon controle et bonne sensation.  J'ai juste fait des balles et quelques services. On m'avait dit que c'etait proche de la pure strike, je trouve la pure strike plus puissante quand meme. 

 

Je vais esaye de demo la blackout la semaine prochaine.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, cali a dit :

Et niveau confort ? 

Je l'ai trouvée assez confortable, mais moins que la nouvelle ezone 100 avec laquelle je jouais depuis le début d'année

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×