Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il y avait beaucoup de clubs qui payaient le service Verifone mis en place par la FFT auquel nous avons souscrit pour les paiements sur Ten'up. Nous n'avons rien payé pendant un moment (COVID?) mais nous avons eu un prélèvement de 360 € pour 10 mois et maintenant 36€ le dernier mois. je me demande bien à quoi ça sert cet argent vu que les paiement Ten'up ne remboursent même pas cette adhésion... Est-ce que l'on peut sortir de ce truc?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce doit être un rattrapage si vous n’avez pas été prélevés pendant le Covid. Le tarif c’est 12€ mensuel ( engagement annuel ) avec 100 transactions mensuelles offertes (0,09 par transaction au-delà de la 100ème) plus les frais bancaires. Tu dois pouvoir résilier à date d’échéance chaque année.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36 € c'est au trimestre normalement. Il y a eu effectivement un arrêt de la facturation en 2021 , je pense que c'était lié à une problématique au niveau du contrat avec la FFT. Ils ont rattrapé la somme cette année en janvier (144 € pour notre part) et tout est revenu dans l'ordre désormais.

Combien ca représente les paiements en ligne de ton côté ? Perso, j'en suis satisfaite car on a du volume : 20 K€ de cotisation sur les 36 K€ cette année ont été réglées en ligne (soit 56%). On a aussi quelques règlements en ligne pour les inscriptions à nos tournois, les achats de textile, le repas du club, etc ... C'est autant d'argent en moins à manipuler en espèces ou en chèques.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/08/2022 à 10:40, marie a dit :

36 € c'est au trimestre normalement. Il y a eu effectivement un arrêt de la facturation en 2021 , je pense que c'était lié à une problématique au niveau du contrat avec la FFT. Ils ont rattrapé la somme cette année en janvier (144 € pour notre part) et tout est revenu dans l'ordre désormais.

Combien ca représente les paiements en ligne de ton côté ? Perso, j'en suis satisfaite car on a du volume : 20 K€ de cotisation sur les 36 K€ cette année ont été réglées en ligne (soit 56%). On a aussi quelques règlements en ligne pour les inscriptions à nos tournois, les achats de textile, le repas du club, etc ... C'est autant d'argent en moins à manipuler en espèces ou en chèques.

Merci Marie pour la réponse (j'ai dû passer à côté), chez nous personne ne paie ses cotisations en ligne. Il n' y a que quelques participants aux tournois qui paient en ligne (environ 250€ pour l'année)...ça fait cher le service... Mais je n'ai toujours pas trouvé comment résilier ni comment trouver une date d"échéance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande peut-être à ton comité départemental ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×