Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

BABOLAT Pure Aero [2022]

Recommended Posts

Il y a 6 heures, cali a dit :

Finalement on a pas temps de retour que ça sur cette pure aero model luxe.. 

De nouveaux retour ? 

Elle est géniale ! 
vous pouvez l’acheter les yeux fermés 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant. Dès que je la récupère, tu viens tester. Mais oui, j'imagine une sorte de PA 2019 à 305 g par exemple

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/10/2022 à 10:57, jace112 a dit :

Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant. Dès que je la récupère, tu viens tester. Mais oui, j'imagine une sorte de PA 2019 à 305 g par exemple

Avec une inertie de mammouth ? 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2022 à 14:12, kramer a dit :

Il y a une version tour de prévue?

j'ai demande à babol et c'est non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, niko95000 a dit :

à l'occaz faut que tu testes ma VCore 100

Yes il faudrait. Le problème aujourd'hui est que je joue mal avec n'importe quoi. Il faut que je me réentraine. Mais ce qui est sur c'est qu'avec ma pure aero actuelle, je sers bien et je volleye mal. Avec la nouvelle à 30g, c'est un peu mieux, mais au service ça n'avance pas!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pote fan d'aero trouve qu'elle sort moins, il a baissé la tension pour avoir plus de spin et de peps. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, niko95000 a dit :

mon pote fan d'aero trouve qu'elle sort moins, il a baissé la tension pour avoir plus de spin et de peps. 

Si j'ai bien compris. Le problème de kramer est qu'il corde déjà à basse tension.

Le risque est de se retrouver à "deux de tension". :scotch:🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les utilisateurs de cette nouvelle Aero les tailles de manches restent toujours un peu plus gros que les autres marques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/10/2022 à 12:48, kramer a dit :

Yes il faudrait. Le problème aujourd'hui est que je joue mal avec n'importe quoi. Il faut que je me réentraine. Mais ce qui est sur c'est qu'avec ma pure aero actuelle, je sers bien et je volleye mal. Avec la nouvelle à 30g, c'est un peu mieux, mais au service ça n'avance pas!

 

Mets un peu de plomb, si à 30g c'est déjà pas mal, à 35g tu vas faire des trous dans le filet!


De rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle aero est elle livrée cordé ? 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, cali a dit :

La nouvelle aero est elle livrée cordé ? 

 

Dans certains shops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/10/2022 à 13:31, L16 a dit :

Salut, pour les utilisateurs de cette nouvelle Aero les tailles de manches restent toujours un peu plus gros que les autres marques ?

Oui, c'est pareil que les 2019. Un grip syntec team ou hydrosorb pro à la place du grip de base et on est bon :-) (hydrosorb pro pas mal car on a quasi le même poids qu'à l'origine)

Apres test dans la durée, petite baisse de puissance/spin et petit gain en confort par rapport à la 2019.

Très bon cadre en tout cas.

Rpm blast/lynx tour/hyper g fonctionnent bien dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Luigi a dit :

Oui, c'est pareil que les 2019. Un grip syntec team ou hydrosorb pro à la place du grip de base et on est bon :-) (hydrosorb pro pas mal car on a quasi le même poids qu'à l'origine)

Apres test dans la durée, petite baisse de puissance/spin et petit gain en confort par rapport à la 2019.

Très bon cadre en tout cas.

Rpm blast/lynx tour/hyper g fonctionnent bien dessus.

On va partir sur du manche 1 alors ! Je le ferrai grossir avec du surgrip à la taille idéale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, GGWAW a dit :

Dans certains shops

Le mêc le dit que chez go sport ou intersport elles sont Cordees d'origine.... Je crois bien que je le suis fait avoir de 190 euros...... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon lagasin ils avaient les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs sites aussi c’est vendu cordé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test de la pure aero 2022 en ice code à  22 20

Par rapport à la pure aero canard... 

La 2022 est plus confort plus control plus maniable et blabla... 

Mis à part la peinture treillis cradingue y'a pas une différence qui justifie d'y investir 280 le cadre vraiment. 

Les diff sont à la marge mais sur un test à l'aveugle pas sur que ma moitié des joueurs trouvent laquelle est la moche et laquelle est la canard 2019..

Bref

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  

ma question sera sur le cordage

Ne cassant quasi jamais avec du mono ( lux alu ou adrénaline en 1,25) que je suis obligé de couper , je voulais savoir si ça serait intéressant de mettre du multi sur ce cadre?

type TGV 1,30 ou 1,35 peut-être ?

en matière de sensations de jeux quelles seraient les différences svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut essayer! Mais perso, comme toi je casse mon mono à la pince mais le multi en 2/3h.

Tu vas perdre du spin à vouloir jouer en multi. Tu vas gagner de la puissance, mais est-ce bien raisonnable sur un lance missiles comme la Pure aero?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, ace machine a dit :

Bonjour à tous,  

ma question sera sur le cordage

Ne cassant quasi jamais avec du mono ( lux alu ou adrénaline en 1,25) que je suis obligé de couper , je voulais savoir si ça serait intéressant de mettre du multi sur ce cadre?

type TGV 1,30 ou 1,35 peut-être ?

en matière de sensations de jeux quelles seraient les différences svp ?

Je suis sur un comparatif hyperg soft / Triax (20/18)  (23/21)

le triax est vraiment pas mal - un peu plus feutré, un peu (petit) plus puissant mais on a moins l’impression d’attraper la balle avec les cordes - meme si le niveau de spin reste très correct

pour l’instant  pas de gagnant évident … je pense que la tête sera le plus grand facteur…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/10/2022 à 10:57, jace112 a dit :

Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant. Dès que je la récupère, tu viens tester. Mais oui, j'imagine une sorte de PA 2019 à 305 g par exemple

Hier, j'ai vu (en vrai) les Pure Aero Rafa qui sortiront en mars 2023.

Les photos étaient interdites mais je vous garantis que le paintjob est dingue : Rafa a choisi l'artiste qui l'a réalisé et commandé les couleurs.

Il y aura deux modèles :

1) La Pure Aero Rafa Origins qui est le moule exact de Rafa avec ses specs perso ! C'est-à-dire un moule modifié de l'AeroPro de 2005 avec des specs étonnantes : 317g, équilibre 33 et une rigidité supérieure au modèle de série sorti en 2005 (pas retenu le RA mais c'était débile ahah). Prix tout aussi incroyable : 329,95 euros.

2) Pure Aero Rafa plus accessible qui devrait peser 290 à 295 grammes.

  • Like 1
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×