Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

BABOLAT Pure Aero [2022]

Recommended Posts

Didier doit toujours pouvoir en faire, suffit de lui amener des Pure Aéro Team :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/07/2022 à 12:01, jace112 a dit :

Puissance : VCore < Pure Aero ~ EZone < Pure Drive (c'est pas évident à classer entre la EZone et la Pure Aero)

Maniabilité : VCore < EZone < Pure Aero ~ Pure Drive

Hello , 

Il semblerait que la nouvelle version serait un peu dans l'esprit de l’Aeropro de 2013 , en plus confortable sans doute . Vous avez également ressenti cela lors de vos tests ? 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2022 à 15:52, kramer a dit :

Il manquait notre poete du forum....:flowers:

:ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2022 à 21:23, kramer a dit :

@jace112 si tu parles aux gens de babol pourrais-tu leur demander des sets de 2 (ou 3 ou4) raquettes aux mêmes specs comme ils font pour la vs ? (idéalement pour la tour surtout maintenant qu'elle est confort et feutrée) 

si c'est pour faire des packs au même poids mais avec un équilibre totalement différent (que même Didier ne peut pas matcher), c'est une bonne merde ;)

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, niko95000 a dit :

si c'est pour faire des packs au même poids mais avec un équilibre totalement différent (que même Didier ne peut pas matcher), c'est une bonne merde ;)

Je pensais naivement que les 2 raquettes du pack étaient rigoureusement les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/07/2022 à 12:16, jace112 a dit :

En attendant la sortie officielle, regroupons ici les infos.

Pour commencer, je peux la faire tester à Lyon dès la semaine prochaine :ph34r:

Vamos les Lyonnais :lol:

Dommage j'aurais bien testé ça par curiosité même si je dois me racheter un coup droit depuis que je joue avec ma raquette de plage en prise marteau 🤣.

J'étais encore à Paris après le Major de Padel à Roland pour quelques jours, mais quand je me serais refait un jeu c'est avec plaisir que je vous rejoindrais pour de nouvelles sessions tests 😝.

Rien que pour voir Martin mettre des scud ça vaut le coup de venir en fait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/07/2022 à 10:02, kramer a dit :

Je pensais naivement que les 2 raquettes du pack étaient rigoureusement les mêmes.

yes moi aussi. J'ai eu des échanges sans fin avec eux pour leur démontrer la stupidité de cette pseudo offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain on fait qq tests avec Luigi & Sliderman, j'aurai également la nouvelle Extreme
De quoi s'amuser : VCore 100, Pure Aero 2013 et 2022, Pure Aero VS MCT...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, jace112 a dit :

Demain on fait qq tests avec Luigi & Sliderman, j'aurai également la nouvelle Extreme emoji23.png
De quoi s'amuser : VCore 100, Pure Aero 2013 et 2022, Pure Aero VS MCT...

Ca va être le test des machines à lift :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jace112 a dit :

Demain on fait qq tests avec Luigi & Sliderman, j'aurai également la nouvelle Extreme emoji23.png
De quoi s'amuser : VCore 100, Pure Aero 2013 et 2022, Pure Aero VS MCT...

Donc celle qu'on pensait être une extrême reverse est en réalité un nouveau model !? Ate des retours 

Bon test 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jace112 a dit :

Demain on fait qq tests avec Luigi & Sliderman, j'aurai également la nouvelle Extreme emoji23.png
De quoi s'amuser : VCore 100, Pure Aero 2013 et 2022, Pure Aero VS MCT...

Hello , 

Test effectivement des plus intéressants . C’est cool de faire la comparaison entre les Aero de 2013 et celle de 2022 . Je suis curieux d’avoir de lires vos retours sur le sujet , car celle de 2013 était quand même une des meilleures moutures de la gamme . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le design fait un peu penser aux versions nite des Extreme, sur la photo en tous cas (hormis les touches de blanc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test concluant personnellement !

Par rapport à mes 2013 rincée, j’ai eu un peu plus de puissance et un meilleur confort (pas de vibration).

La raquette est très stable, en retour c’est parfait.

Niveau maniabilité, peut mieux faire mais c’est logique ça reste une aéro, on ne peut pas tout avoir. J’essayerai d’en avoir avec une inertie un peu plus faiblarde si possible quand elle sortira.

Encore merci @jace112 c’était cool de tester tout ça !

Maintenant vacances en attendant patiemment fin août 😉

Ps : la peinture est brillante, ça fait plus qualitatif que les aéro 2019 je trouve qui faisaient un peu jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Luigi a dit :

Test concluant personnellement !

Par rapport à mes 2013 rincée, j’ai eu un peu plus de puissance et un meilleur confort (pas de vibration).

La raquette est très stable, en retour c’est parfait.

Niveau maniabilité, peut mieux faire mais c’est logique ça reste une aéro, on ne peut pas tout avoir. J’essayerai d’en avoir avec une inertie un peu plus faiblarde si possible quand elle sortira.

Encore merci @jace112 c’était cool de tester tout ça !

Maintenant vacances en attendant patiemment fin août 😉

Ps : la peinture est brillante, ça fait plus qualitatif que les aéro 2019 je trouve qui faisaient un peu jouet.

une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas pris de photo mais c'est bien le design de la raquette postée en page 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec un mec de tennis achat, apparemment ce sera dispo en quantité limité.. il m'a dit 10raquettes fin août et après ce sera pour la fin de l'année.. va falloir être rapide.. même si je pense qu'il est un peu Marseillais le gars :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les stocks seront réellement limités au lancement :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, jace112 a dit :

Oui, les stocks seront réellement limités au lancement :cry:

C’est normal chaque raquette est faite à la main afin que chacune ait une masse, un sw et un équilibre unique. 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, jace112 a dit :

Oui, les stocks seront réellement limités au lancement :cry:

Bon bah tu vas devoir m'en mettre 2 de côté :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2022 à 09:40, jace112 a dit :

Avec plaisir @Luigi et @Sliderman, c'était très sympa !

Oui excellent Messieurs ! On remet ça vite 😉

Idéal de pouvoir comparer directement autant de raquettes similaires. La nouvelle Pure Aero vaut le test (je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi stable et « contrôlable »).

Personnellement, j’ai eu un coup de cœur pour la nouvelle Extreme (malgré la couleur) et bien aimé les sensations de la Dunlop SX.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×