Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sayen

Head Prestige MP L 2021

Recommended Posts

Bonjour, certains on déjà testé ? 

vu les specs cela pourrait m'intéresser ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais des prestige MP il y a quelques années et j'ai juste envie de vous dire "fuyez pauvre fous", c'est tellement trop lourd et loin de "votre" niveau. C'est des cadres rigides et sans puissances, je vois pas qui peut jouer avec ça en dessous de 2e série : /

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, nicolas73 a dit :

j'avais des prestige MP il y a quelques années et j'ai juste envie de vous dire "fuyez pauvre fous", c'est tellement trop lourd et loin de "votre" niveau. C'est des cadres rigides et sans puissances, je vois pas qui peut jouer avec ça en dessous de 2e série : /

300gr cest juste control du au tamis 640 et a l'équilibre en dimanche.

Mais pour qq1 qui a du mal avec une 305 ça permet de s'engager pleinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prestige MP c'est pas 310 voir 320 ?

Mal dans quel sens ? En fait je me demande qui a besoin de 310 ou 320 parce que je fais 1m90, je suis costaud et bien que la taille / poids ne fait pas tout, pour emmener plus de 300g pendant 1h30 ou 2h, faut avoir des sacrés bras. J'ai joué trop longtemps avec ces merdes pensant que je valais au moins ça mais franchement ça sert à rien. Le pire c'est que la saison ou j'ai lâché ces merde, je suis monté 15/3, alors que je stagnais à 15/5-15/4 difficilement.

En BE qui envoyait des sacoches, je vois personne avec des raquettes pareilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dénomination de la gamme Prestige a changé.
Ici il s'agit de la Prestige MP L(ight), ancienne S, à 300g, 640cm², 31,5cm d'équilibre non cordée.

L'ex MP (320g) s'appelle Pro dorénavant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2022 à 10:26, nicolas73 a dit :

les prestige MP c'est pas 310 voir 320 ?

Mal dans quel sens ? En fait je me demande qui a besoin de 310 ou 320 parce que je fais 1m90, je suis costaud et bien que la taille / poids ne fait pas tout, pour emmener plus de 300g pendant 1h30 ou 2h, faut avoir des sacrés bras. J'ai joué trop longtemps avec ces merdes pensant que je valais au moins ça mais franchement ça sert à rien. Le pire c'est que la saison ou j'ai lâché ces merde, je suis monté 15/3, alors que je stagnais à 15/5-15/4 difficilement.

En BE qui envoyait des sacoches, je vois personne avec des raquettes pareilles

La mp L a 300g rien a voir avec les 310 320 mentionnés .

Du mal avec 305 c'est ce que tu annonces.

je vois une assez grande différence avec 305 par rapport a 300.

cela peut etre un solution.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré les 2 miennes, 7 grammes d'écart quand-même. 

Avec même cordage et surgrip, elles sont à 316 et 323 grammes. 

Je teste demain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas pu faire les mesures a nue ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, beben22 a dit :

Tu n'as pas pu faire les mesures a nue ?

avec mon esprit déplacé, faut pas laisser des phrases comme ça au milieu de nulle part

 

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Non

Mais faut compter 6 grammes / surgrip + 16g / cordage donc on tourne à 22g en plus donc j'ai une raquette à 294 et l'autre 301.

J'ai joué 3 heures en alternant avec head extreme tour et 15 minutes en artengo control tour. 

Je ne trouve pas les prestige particulièrement t intéressantes, je tourne dans la même maniabilité que ma head extreme tour mais je trouve la ET plus confortable et plus stable, aussi elle propose plus de contrôle et de puissance. 

Ensuite j'aime beaucoup la contrôle tour qui vient d'être cordée en ptp 1.25 mais je la préfère en plasma pure 1.18 (plus maniable et dans le jeu c'est aussi bien). La contrôle tour est plus puissant te et plus maniable, plus stable aussi et ma balle est plus lourde. 

Bref, je n'ai pas aimé mes prestige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joué un match avec  hier (13/08) et j'ai été assez consistant, on sent bien la balle, j'ai bien servi et ai réussi quelques beaux points en m'engageant dans la balle. 

Cela dit, lorsque je décentre, je sens direct le manque de stabilité, sur retour de service c'était parfois compliqué. 

 

En revers c'était très sympa, j'ai pu trouver de beaux angles court croisés et faire de jolis passings. 

Et encore un petit match avec la prestige mp l, franchement j'aime de plus en plus. On sent vraiment bien la balle, au service ça descend bien et fort, l'accès aux effets est très sympa, surtout en lift. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×