Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
taz66

AEI - Clôture d'inscription

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec l'AEI, j'aimerai savoir si ce problème est arrivé à d'autres ou si vous avez une solution.

Je voulais clôturer mes inscriptions 4ème série dans l'AEI, et des joueurs 3ème série m'appellent en me disant qu'ils n'arrivent plus à s'inscrire via Ten'Up.

Il y a un tableau dans Paramètres d'inscription, mais il n'a pas l'air de fonctionner.

Si quelqu'un peut me venir en aide 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, taz66 a dit :

Bonjour,

J'ai un souci avec l'AEI, j'aimerai savoir si ce problème est arrivé à d'autres ou si vous avez une solution.

Je voulais clôturer mes inscriptions 4ème série dans l'AEI, et des joueurs 3ème série m'appellent en me disant qu'ils n'arrivent plus à s'inscrire via Ten'Up.

Il y a un tableau dans Paramètres d'inscription, mais il n'a pas l'air de fonctionner.

Si quelqu'un peut me venir en aide 

Merci

Regarde si tu as bien clôturé les 4ème série, parce que selon le support que tu utilises quand tu fais "modifier" tu n’es pas forcément en face de la bonne série.

Si tu as bien rempli la bonne case, l’autre solution est de supprimer la clôture et de mettre des quotas à chaque classement de la 4ème série. Comme ça, ça ne bloquera pas les autres série et les 4ème série qui s’inscriront iront en liste d’attente. Ce qui n’est pas plus mal si tu as des défections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sean pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×