Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denisprotennis

Championnats de France séniors + 2022 à Roland

Recommended Posts

Je suis qualifié pour les futurs Championnats de F +60 qui reviennent cette année à RG:D

j'arriverai à Paris le 28 juin; vraisemblablement épargné du 1er tour le 29, j'aimerais bien taper la balle sur terre ce jour-là avec un classimien sympa @kramer,  @Yusuke118, @Sliderman ou un autre, si ça vous tente...

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, denisprotennis a dit :

Je suis qualifié pour les futurs Championnats de F +60 qui reviennent cette année à RG:D

j'arriverai à Paris le 28 juin; vraisemblablement épargné du 1er tour le 29, j'aimerais bien taper la balle sur terre ce jour-là avec un classimien sympa @kramer,  @Yusuke118, @Sliderman ou un autre, si ça vous tente...

Pour taper à Roland même, durant ton jour OFF le 29/06 ?

J'ai eu la chance de la faire hier avec une joueuse de mon club qui s'était qualifiée pour les phases finales Senior 4e série et je l'ai échauffé 15mn avant son match sur le court 11 juste à côté du Lenglen.

Je sais qu'il est possible pour les joueurs de réserver des créneaux d'entrainement de 30mn sur les courts 15 et 16 (faut s'y prendre la veille )

Après je ne sais pas encore si je serai dispo (je bosse en principe mais j'ai 2 jours de RTTs volants à solder sur juin donc possible)  et complétement "apte" vs mon genou d'ici là. Ca dépend de ce que tu attends de ta séance : un truc sérieux avec quelques jeux intensifs ou bien tapoter la balle tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien faire l'aller retour pour jouer à Roland :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Yusuke118 a dit :

Ca dépend de ce que tu attends de ta séance

La veille de mon 1er tour je ne compte pas me "griller" donc séance d'une grosse 1/2h avec des frappes dans l'axe puis qqs diagos, volées/smashs/services/retours et petit tie-break pour finir avant l'apéro:D. On peut éventuellement jouer dans ton club si y a des terres, sinon je réserverai un terrain à RG la veille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Serafel a dit :

Moi je veux bien faire l'aller retour pour jouer à Roland :D

J'ai lancé l'idée sans restriction de personnes, faudra voir à J-2 ce qui est le plus pratique pour moi ( horaire, terrain...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Sliderman a dit :

je suis hyper chaud pour venir jouer et/ou même filmer si tu veux 🔥

Merci pour ta proposition; je te tiens au jus ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28 et ou le 29, je peux être dispo avec plaisir à l'heure du dej notamment, voire en journée, voire le soir. Je suis en tournoi cette semaine là, mais j'ai dit que je jouais le soir. Possible à RG évidemment ou dans mon club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, kramer a dit :

Le 28 et ou le 29, je peux être dispo avec plaisir à l'heure du dej notamment, voire en journée, voire le soir. Je suis en tournoi cette semaine là, mais j'ai dit que je jouais le soir. Possible à RG évidemment ou dans mon club.

j'ai pris mon billet de train pour le 28; j'arrive en soirée donc ce serait plutôt le 29 ; on se tient au jus ; bon tournoi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, denisprotennis a dit :

j'ai pris mon billet de train pour le 28; j'arrive en soirée donc ce serait plutôt le 29 ; on se tient au jus ; bon tournoi;)

et je peux aussi s'échauffer si besoin les autres jours (pas toujours car je bosse quand même et si j'ai une grande maitrise de mon emploi du temps, elle n'est pas totale!). Je bosse de chez moi et rg c'est à 15mn en velo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kramer a dit :

je peux aussi s'échauffer si besoin les autres jours

Merci pour ta proposition;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma convocation: pas de bye cette année, sur les 8- 5/6 du tableau, 2 rentrent en 16ème : Valère d'Arles et moi de Marseille !  Bizarre ne trouvez-vous pas?:mdr:

Gros tableau donc avec 3/6 (Champion du Monde 2021) 4/6 ( Champion de France 2021) et une flopée de 5 et de 15

Je joue mercredi contre un 15/2 ou un 15/3; attention au piège... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues en 60+ ? J'ai joué le champion de normandie, 15/1 et 63 ans, il doit y être. Un mec vraiment super sympa :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/06/2022 à 09:00, John Dunbar a dit :

Tu joues en 60+ ? J'ai joué le champion de normandie, 15/1 et 63 ans, il doit y être. Un mec vraiment super sympa :) 

Hé oui, je suis en +60 🥴 . Regarde le tableau sur FFT. Championnats de France . tableaux... Tu verras s'il y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 6/0-6/4 à 15/2 . 1er tour . Match comme je ne les aime pas car très peu d'échanges, chemise sèche... Mon adversaire frappait sur toutes les balles, bâches et baduf à gogo au 1er. Il a plus mis dedans au 2ème, j'ai fait  qqs Vilaines fautes . Suis mené 4/2 mais je serre le jeu pour terminer.

Demain gros match contre le 5/6 qui m'a battu au Touquet en 2021

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, denisprotennis a dit :

Hé oui, je suis en +60 🥴 . Regarde le tableau sur FFT. Championnats de France . tableaux... Tu verras s'il y est.

Effectivement, il a pris une raclée au 1er tour :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 6/4-7/6 au 2ème tour contre 5/6 Patrick.B d' IDF. Je rate le coche à 4/4 au 1er en menant 40/0 je me fais breaker🥴 mauvais jeu derrière 6/4 pour lui. Serré au 2ème, beau combat , mais il joue bien le tie-break . Bravo à lui.

Place au double 😉

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, denisprotennis a dit :

Défaite 6/4-7/6 au 2ème tour contre 5/6 Patrick.B d' IDF. Je rate le coche à 4/4 au 1er en menant 40/0 je me fais breaker🥴 mauvais jeu derrière 6/4 pour lui. Serré au 2ème, beau combat , mais il joue bien le tie-break . Bravo à lui.

Place au double 😉

Arf, pas loin ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×