Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Head Speed Auxetic (2022)

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Tony29 a dit :

En multi, je n'ai jamais pris le risque . J'ai essayé pas mal de multi et pour moi c'est tecnifibre pour le multi 👌. En mono le Black edge est une très bonne corde , construit dans les années du rpm et black code si ma mémoire est bonne avec un système identique au thermocore de tecnifibre je crois bien ( je ne me rappel plus depuis le temps ....). Après il suffit d'un cordage chez un fabriquant pour en faire notre bonheur , cela peut être différent d'un cadre à l'autre parfois ...Le casse tête de tous classimiens qui se respecte 😉.

Perso jai trouvé mon bonheur chez Msv depuis 5ans et j'y reviens car les prix sont hors concurrence.

Msv focus hex en 120.

C'est un mono mais je trouve le feeling tres bon, du moins celui que j'aime.

Je dois essayer le bussarde ( assez proche dun alu d'après les retour)en 120 ainsi que le co focus rond 123(pour les plans 16*19).

L'hépta twist est souvent cité par Tambouille je lai en stock ainsi qu un focus hex 123.

La gamme est tres étoffée mais manque un peu de précision.

Chez Dyreex la gamme a l'air assez sympa j'ai juste peur de me retrouver comme chez pro pros mais le prix est plus élevé.

Chez pro pros le black force est assez souple et pour un travers ca donne énormément de vie a un cordage plus raide. 

Les possibilités sont là , mais de mon avis tous les cordages doivent trouver leur plage de tension où ils seront optimaux.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×