Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arturus

Recrutement Moniteur de Tennis

Recommended Posts

hello, on a repris avec 2 collègues fin d'année notre club à Paris 11ème. On a un court extérieur (mise à dispo mairie de Paris) 46h/semaine, notamment tous les soirs + le mercredi de 13h à 22h et tout le week-end. On est ojd 80 adhérents, et on aimerait monter à 120 mini la saison prochaine.

on a déjà 2 moniteurs, un qui fait l'école de tennis le mercredi aprem et l'autre des séances encadrées adultes, 2h le jeudi soir et 2h le vendredi soir.

notre idée est d'ouvrir de nouveaux cours les samedi et dimanche (2 x 4h) et les lundi et mardi soir (2 x 3h), donc volume horaire hebdo de 14h. ça vous parait suffisant pour attirer un bon prof qui sera motivé pour s'investir dans le club ?

et pour recruter un prof, DE ou équivalent (j'avoue que je m'y perds un peu entre les différentes catégories, les DE, BE, DES, 😁) vous faites comment ??

merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour recruter, tu peux demander à ton comité départemental de t'aider dans tes recherches et de publier ton offre d'emploi.

Ce qui m'étonne dans ta proposition, c'est de prévoir des cours le dimanche, est-ce qu'il y a un réel potentiel ? Tu n'envisages pas de compétitions engagées le dimanche ? Vos deux moniteurs ne souhaitent pas voir leur volume horaire augmenter ?

BE et DE, c'est la même chose, DES c'est au-dessus ;)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×