Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fullgarage

Wilson rush pro 3.5 Vs Kaos rapide

Recommended Posts

Bonjour,


Apres des années de port de Asics, je me suis tourné récemment vers des wilson (trouvant les derniers modèles asics bcp trop étroit, notamment au niveau du coup de pied).

J'ai acheté des rush pro 3.5 en octobre, très satisfait globalement, sauf sur la résistance de la semelle qui commence à etre trouée (grosso modo au bout de 4 mois à jouer 4 heures par semaines).

Je serais tenté de tester les Kaos rapide, mais quelqu'un sait il comment elle taillent par rapport au rush pro ? au niveau de la largeur ? Des avis génériques ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, fullgarage a dit :

Bonjour,


Apres des années de port de Asics, je me suis tourné récemment vers des wilson (trouvant les derniers modèles asics bcp trop étroit, notamment au niveau du coup de pied).

J'ai acheté des rush pro 3.5 en octobre, très satisfait globalement, sauf sur la résistance de la semelle qui commence à etre trouée (grosso modo au bout de 4 mois à jouer 4 heures par semaines).

Je serais tenté de tester les Kaos rapide, mais quelqu'un sait il comment elle taillent par rapport au rush pro ? au niveau de la largeur ? Des avis génériques ?

 

Merci

Ca commence à faire du monde qui quitte asics pour les mêmes raisons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me réponds, les Kaos sont beaucoup plus étroites, du coup retournées pour reprendre des rush pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rush pro c'est plutôt axé amorti, stabilité alors que la Kaos c'est la légèreté et le dynamisme qui sont mis en avant. Après pour les dernières gammes je ne sais pas car trop de nouveaux modèles differents.

Perso j'ai arrêté après mes Rush Pro 3.0 qui s'usaient trop vite.

À titre de comparaison, une paire de Résolution chez Asics dure au moins deux fois plus longtemps. Faudrait le meilleur des deux mondes en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, fullgarage a dit :

Bon je me réponds, les Kaos sont beaucoup plus étroites, du coup retournées pour reprendre des rush pro...

C'est pas faute de t'avoir prévenu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2022 à 11:54, TylerDurden a dit :

C'est pas faute de t'avoir prévenu ^_^

Tout a fait :rolleyes: apres c'est l'attrait de la nouveauté (mais en général c'est un échec...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×