Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Slybono

Wilson Clash V2

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Mcfly a dit :

Tu devrais essayer la version Pro alors ,  plus puissante , plus de poids et super maniable 

Ouais justement avec le plan 16*20 je me dis que ça peut être top. En tout cas ils ont sacrément réussi la nouvelle cosmétique déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Chazz a dit :

Oui en termes de sensations je suis d’accord la clash est incomparable mais je parlais plutôt d’avoir une bonne prise d’effets comme la vcore 100 peut le proposer et d’un meilleur contrôle et feeling à la frappe. 

J’avais déjà essayé les anciennes versions de la clash (clash 100 et clash 98). La clash 100 c’était super jouable mais ça manquait de poids un peu, la 98 c’était top mais on pouvait perdre en efficacité si on centrait pas bien. L’extrême tour de ce côté là a un niveau de puissance assez constant et on sait toujours où va la balle mais ça reste un tamis 98 quand même.

 

C'est la raquette la extrême tour, avant je jouais en clash pro et j'ai une clash 100 dans un sac mais je n'aime pas, c'est bon quand t'es crevé ou que t'es blessé. 

La extrême tour apporte moins de lift, plus de contrôle et de sensations, un bien meilleur slice.

La nouvelle vcore 100, je la trouve proche de la clash 100, hyper maniable, manque de poids en tête de raquette, assez polyvalent. 

Après, les sensations de chacun... Mais j'ai toujours bien aimé la clash pro qui reste très maniable pour son poids et son sw annoncé. La 98 était un peu moins maniable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si quelqu un a fait le test de la v2 (en particulier la pro en 16x20), je suis super curieux d avoir ses impressions 🤗

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... y a pas une erreur messieurs d extreme tennis??? Ca donne confiance dans le compte rendu de test... vous l avez vraiment essayé ???

Screenshot_20220227-171619_Chrome.jpg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent le copier loupe pour ne pas dire autre chose. L’ont ils vraiment teste ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mcfly a dit :

Ça sent le copier loupe pour ne pas dire autre chose. L’ont ils vraiment teste ?????

Oui ca sent le copier bien  loupé.

 @jeje59, faut pas laisser les stagiaires faire les compte rendus 😂😂😂

Dommage, on attend tous de savoir comment avec un plan 16x20, wilson promet un sweetspot plus grand et/ou plus haut. Info ou intox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai vue ce midi, magnifique :wub:

Le tamis semble moins rond, mais ça doit être la peinture car normalement elles n'ont pas bougées. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que nous avons bien les Clash V2 en magasin. Ceux qui sont dans le nord peuvent même passer en magasin pour les tester :)

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir la tester personnellement car je suis blessé mais nous recevons parfois les nouveautés bien avant le lancement pour les tester.

En général, nous sommes un minimum de 4 à tester les nouveautés et nous faisons un brainstorming avec comparaison de l'ancien modèle.

Pour information, une personne de notre équipe joue avec la Clash 100. Il se retrouve complètement avec la première version et confirme le gain de stabilité et une sensation bien plus homogène à la frappe en cas de décentrage.

Ne vous inquiétez pas, tous les produits sont bien testés.

D'ailleurs, ceux qui veulent tester la nouvelle Speed qui sort logiquement le 17 mars peuvent venir la tester en magasin en avant première.

:)

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jeje59 a dit :

Ne vous inquiétez pas, tous les produits sont bien testés.

Je crois que la remarque était plus sur le fait que la clash pro V2 est en plan de cordage 16*20 maintenant et non plus 16*19 comme la précédente (et ce qui est indiqué sur le site) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, denebola a dit :

Je crois que la remarque était plus sur le fait que la clash pro V2 est en plan de cordage 16*20 maintenant et non plus 16*19 comme la précédente (et ce qui est indiqué sur le site) ;)

Merci. En effet, erreur du webmaster mais c'est corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2022 à 13:55, lynoo a dit :

Oui ca sent le copier bien  loupé.

 @jeje59, faut pas laisser les stagiaires faire les compte rendus 😂😂😂

Dommage, on attend tous de savoir comment avec un plan 16x20, wilson promet un sweetspot plus grand et/ou plus haut. Info ou intox?

Le ressenti de l'équipe sur la gamme, c'est que c'est très similaire à l'ancienne version (sensation chewing-gum à la frappe) mais une meilleure stabilité et sensation plus homogène. Ce sont les 2 choses principales à retenir. Pour être honnête, aucun n'a ressenti un changement en terme de prise d'effet ou de sweetspot agrandie.

  • Like 2
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testée aujourd'hui, ils ont vraiment amélioré les gros défauts, il n'y a plus ce coté aléatoire. En revolve a 22 elle m'a semblée moins puissante que l'ancienne et si ça reste super souple cela fait moins chewing gum . Elle conserve toutes ses caractéristiques, les bonnes comme les mauvaises, donc très maniable et confort, difficile de mettre du poids dans la balle. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Testée aujourd'hui, ils ont vraiment amélioré les gros défauts, il n'y a plus ce coté aléatoire. En revolve a 22 elle m'a semblée moins puissante que l'ancienne et si ça reste super souple cela fait moins chewing gum . Elle conserve toutes ses caractéristiques, les bonnes comme les mauvaises, donc très maniable et confort, difficile de mettre du poids dans la balle. 

Tu as testé la 100 ou la 98 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, John Dunbar a dit :

La 100. 

Voir la version pro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle est vachement plus belle que l ancienne.:rolleyes:

Sauf peut etre la version silver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu mes nouvelles V2 , toujours avec la même custom de 4 g en plus en tête , par rapport à la V1 ils ont vraiment bien bossé , on retrouve tous les points positifs de la V1 avec une nette amélioration de la stabilité ( à la volée c'est un régal ) et agrandissement du sweetspot .

Très belle évolution , je suis ravi 

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Precision a dit :

Reçu mes nouvelles V2 , toujours avec la même custom de 4 g en plus en tête , par rapport à la V1 ils ont vraiment bien bossé , on retrouve tous les points positifs de la V1 avec une nette amélioration de la stabilité ( à la volée c'est un régal ) et agrandissement du sweetspot .

Très belle évolution , je suis ravi 

Curiosité: tu mets 4g à 12h ou 2 et 2 à 10h et 2h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/03/2022 à 20:10, lynoo a dit :

Curiosité: tu mets 4g à 12h ou 2 et 2 à 10h et 2h?

4g à 12H

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui une quinzaine de points de SW en plus pour arriver vers les 330, c’est plus la même histoire !

Et tu préfères cela à la pro qui dispose d’origine de ce niveau d’inertie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue en magasin, v2 plus belle que l originale en v1.0 mais la v1.0 version "silver" reste la plus belle pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/03/2022 à 20:33, andrea973 a dit :

Ah oui une quinzaine de points de SW en plus pour arriver vers les 330, c’est plus la même histoire !

Et tu préfères cela à la pro qui dispose d’origine de ce niveau d’inertie ?

Oui nettement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après le coup de l'Artengo, je fais refaire des jaloux. J'ai gasé et j'ai pris une Clash V2 (je voulais un truc ultra souple pour tester sur mon épaule).

Je lâche mes Gravity, j'ai besoin de changer pour me faire plaisir, j'ai besoin d'un déclic donc... Ça ne me gêne pas tant que ça d'alterner entre deux raquettes différentes à partir du moment où je me sens bien avec les deux. J'aime beaucoup l'Artengo, même je ne suis pas sûr de réussir à enchainer et ce n'est pas la plus tolérante (630).

Du coup, un 645, un peu plus léger, dont j'avais apprécié la V1 sans pousser le test à fond, c'était un bon compromis. Je la teste demain, directement en match (ce n'était pas prévu qu'il y ait match, et comme elle sera dans le sac, suis bien obligé d'essayer). Le résultat est quasi connu d'avance, donc autant tester directement en condition. Je vous ferai un petit retour. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît l'inertie non cordée théorique de la clash 100 v2 ? 

J'en ai commandé une à TWE et le service matching retrouve en non cordée :

1/ Poids 295g équilibre 30 SW 266

2/ Poids 295 équilibre 30.5 SW 275

3/ Poids 300 équilibre 31 SW 289

À priori équilibre théorique de 31 qui devrait me faire choisir la 3 mais l'inertie me paraît très élevée... 

Sinon le 2 ou bien faut il matcher d'autres raquettes pour etre plus prêt des valeurs théoriques ? 

Merci ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×