Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
surlaligne

Coques head

Recommended Posts

Parmi les differentes gammes de chez head, les coques sont elles toutes identiques?

Sur tw, on voit que les bouchons et coques sont a part sur les speed.

S'agit il de tous les modèles de speed (graphene,touch, 360 etc....) Les fameuses tk82 iront elles quand même sur les speed (si bouchons correspondants)?

A vrai dire j en ai déjà changé dans le passé mais la quarantaine étant passée, ma mémoire me fait défaut 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/01/2022 à 15:34, surlaligne a dit :

A vrai dire j en ai déjà changé dans le passé mais la quarantaine étant passée, ma mémoire me fait défaut 🙃

Aucune réponse concrète à la question, au demeurant très intéressante... 

Juste un message de solidarité sur la quarantaine passée et les soucis inhérents 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/16/2022 à 15:34, surlaligne a dit :

Parmi les differentes gammes de chez head, les coques sont elles toutes identiques?

Sur tw, on voit que les bouchons et coques sont a part sur les speed.

S'agit il de tous les modèles de speed (graphene,touch, 360 etc....) Les fameuses tk82 iront elles quand même sur les speed (si bouchons correspondants)?

A vrai dire j en ai déjà changé dans le passé mais la quarantaine étant passée, ma mémoire me fait défaut 🙃

Hello

des réponses ici : 

 

Et là à 8'20 et 29'30 pour Head :

Si j'ai bien compris, maintenant toutes leurs raquettes ont la nouvelle forme conçue à la base pour les Speed, mais les anciennes coques sont encore compatibles avec les raquettes récentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coques ne sont pas identiques. Les tk82 sont plus rectangulaires (ancien montage d'origine) et les tk82s plus "rondes". Ci-dessous une photo pour voir la différence (82s à gauche). Par contre elles sont totalement interchangeables, on peut mettre celles que l'on préfère, le cadre nu ayant la même forme.

À l'heure actuelle, je crois que head ne vend que des raquettes équipées avec les coques tk82s.

PICT0061.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon instinct graphene 360, c'est des TK82s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' en ai changé sur des instinct cet après midi taille 1 vers taille 3, c est bien des tk82s 

Changements coques et bouchons le tout en taille 3, c est assez pratique chez head, le coup de main se (re)prend vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant c'est ôter les agrafes du bouchon :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est sûr que c est délicat de les degrapher.

Décoller les anciennes coques c est sympa aussi (le sèche cheveux aide bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×