Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ecarre

Les joueurs anonymes.

Les joueurs anonymes.  

39 votes

  1. 1. Que méritent les joueurs qui veulent rester anonymes dans Ten'up ?

    • Le goudron et les plumes.
      9
    • Qu'on leur coupe les c*******.
      4
    • Une licence de padel.
      6
    • Commencer chaque jeu à 0/30.
      17


Recommended Posts

Je viens de regarder les résultats d'un gros tournoi et ça donne de plus en plus anonyme bat anonyme. <_<

C'est vraiment intéressant à regarder. :sick:

Dans les gros classements jusqu'à négatif c'est de plus en plus la mode on dirait.

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi licencié à la FFE, l'anonymat n'existe pas. Il faut le supprimer à la FFT. Ceux qui ne veulent pas que leur nom ne soit pas publié ne jouent pas en officiel. C'est tout.

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour rester anonyme sur Tenup? Je cherche depuis des années et ne trouve pas l'option. Peut-être que beaucoup d'anonymes ne savent pas qu'ils sont anonymes et/ou essaient de se rendre publics mais n'arrivent pas à le faire avec l'application plutot tres mal foutue.

Etre anonyme c'est pas mal:

  • On peut raconter ce que l'on veut sur ses victoires et ses matchs accrochés sans passer immédiatement pour un mytho
  • Le mec qui te joue ne peut pas faire une analyse de ton meilleur classement, ton age, de tes victoires défaites, derniers résultats, faculté à abandonner, à mettre des taules, à gagner/perdre les 3ème sets ou les super ties, vois quel type de joueur gêne etc... (c'est une mine d'or à exploiter, mais pas trop envie que l'on fasse la même chose pour moi!)

Alors oui évidement, aujourd'hui on doit étaler sa vie dans les réseaux sociaux. Le tennis en fait partie. Mais est-ce vraiment une bonne chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kramer a dit :

Comment on fait pour rester anonyme sur Tenup? 

5000$

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ecarre a dit :

Je viens de regarder les résultats d'un gros tournoi et ça donne de plus en plus anonyme bat anonyme. <_<

C'est vraiment intéressant à regarder. :sick:

Dans les gros classements jusqu'à négatif c'est de plus en plus la mode on dirait.

 

Il faut aller regarder les tableaux que les JA affichent dans les clubs. Jusqu’avant MOJA tous les joueurs étaient affichés avec leur nom. Il faut voir maintenant ? Après à quoi ça peut servir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit limiter les infos disponibles à tous dans le système pour inverser la tendance à l'anonymat......

A+

1HBH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, kramer a dit :

...

  • Le mec qui te joue ne peut pas faire une analyse de ton meilleur classement, ton age, de tes victoires défaites, derniers résultats, faculté à abandonner, à mettre des taules, à gagner/perdre les 3ème sets ou les super ties, vois quel type de joueur gêne etc... (c'est une mine d'or à exploiter, mais pas trop envie que l'on fasse la même chose pour moi!)

 

Ouais alors avec moi c'est chaud, le 15/2 va être confiant en voyant que je viens de contrer 3 fois à 15/4 et il va peut-être se prendre une branlée si je suis dans un jour où le climat me convient, l'horaire ne me dérange pas et ma chérie s'est surpassée le matin. :lol:

Je suis le président de l'association des joueurs de tennis épicuriens. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, sean95 a dit :

5000$

non ca c'est le billet pour gagner à 30. tu confonds tout :sick:

Et si on parle d'informatique effectivement c'est le prix du SI de la FFT, mais il ne faut pas parler de $ mais de roubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une côte très mal taillée. Et très bête : même si le webmaster de l'appli m'a écrit qu'en principe les noms ne doivent pas être affichés sur les tableaux en club (oui oui...), de fait ce n'est heureusement jamais le cas (et j'ai jamais eu vent d'un compétiteur criant scandale à ce sujet...).... Je comprends (surtout pour les célébrités) pour le nom, le club, l'année de naissance, la recherche partenaire et le numéro de licence, mais absolument pas pour les résultats : avoir une idée d'évolution de classement des joueurs qu'on a joué (c'est loin d'être parfaitement corrélé au niveau de jeu...), c'est le minimum... Surtout : quand il était encore possible de contourner cet anonymat (2019 notamment), on se rendait compte que certains anonymes avaient mis leur tronchoscope sur leur fiche ! ça en dit long sur leur réel souhait d'être anonyme... ou leur bêtise... ou les 2.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Wreckmaster a dit :

C'est une côte très mal taillée. Et très bête : même si le webmaster de l'appli m'a écrit qu'en principe les noms ne doivent pas être affichés sur les tableaux en club (oui oui...), de fait ce n'est heureusement jamais le cas (et j'ai jamais eu vent d'un compétiteur criant scandale à ce sujet...).... Je comprends (surtout pour les célébrités) pour le nom, le club, l'année de naissance, la recherche partenaire et le numéro de licence, mais absolument pas pour les résultats : avoir une idée d'évolution de classement des joueurs qu'on a joué (c'est loin d'être parfaitement corrélé au niveau de jeu...), c'est le minimum... Surtout : quand il était encore possible de contourner cet anonymat (2019 notamment), on se rendait compte que certains anonymes avaient mis leur tronchoscope sur leur fiche ! ça en dit long sur leur réel souhait d'être anonyme... ou leur bêtise... ou les 2.... 

Pour les tournois avec l’AEI, les noms étaient affichés sur les tableaux en club. Aujourd’hui, avec MOJA leur nouveau joujou faudra voir. Après, à l’origine ça partait d’un bon sentiment, ceux qui ne voulaient pas être retrouvé pour une raison X (fisc, conjoints séparés etc..), ça pouvait se comprendre. Mais le jour où la mère d’une enfant m’a demandé comment faire pour passer sa fille en anonyme parce que trop de ses adversaires l’ »espionnaient », il faut avouer que je suis un peu tombé de ma chaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet espionnage est réel. Perso, je prépare mon plan de jeu en regardant les infos de tenup ça m'aide beaucoup. Notamment, la latéralité, l'age, le meilleur classement, à quel classement ça gagne/perd régulièrement, le nombre de matchs nécessaires à l'obtention du classement etc...

Ces infos vont m'orienter sur les premières choses à essayer, sur quoi insister. Par exemple, si quelqu'un est 15 et n'a jamais été mieux que 4/6, il n'a généralement soit aucun coup fort soit un point faible. S'il a un coup fort, il va forcément avoir une faille donc et je vais monter non stop sur la faille. Ce type de joueur ne va pas non plus super bien jouer toute la partie car sinon il aurait eu un meilleur classement et donc, il faut être patient et pas trop tenter (là l'info des perfs du gars ont de l'intérêt car s'il gagne parfois haut, il est capable de sortir des matchs et cette stratégie est affiner)

Si c'est un gamin: chip obligatoire sur tous les coups qui ne sont pas des moonballs!

Si le mec a été bien classé, mon service ne va pas lui faire mal généralement car il a l'oeil pour retourner de très bons serveurs. Et donc, il ne faut pas forcer sur ce point.

Evidemment, j'ajuste ce que je fais fais pendant le jeu, mais démarrer une partie en sachant par quoi commencer ça aide.

Donc il faut éviter de passer toutes ces infos à l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hyper chiant les joueurs anonymes... Je ne comprends pas bien la manœuvre et à quoi cela peut bien leur servir si ce n'est d'empêcher les autres de voir leur palmarès. Bon maintenant j'ai un pote qui a rempli sa fiche sur Ten'up en mettant que des conneries exprès, du genre "service volée" alors que c'est un rameur du fond de court, "coup préféré : le service" alors qu'il sert pas un gramme, il est allé jusqu'à mettre qu'il était gaucher alors qu'il est droitier ^^ :bravo:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'aspect "pratique" en déclaratif n'est pas très intéressant (on voit très vite si c'est du pipo en match ou si c'est totalement vrai - mais ça ne donne pas le niveau absolu - un même coup droit peut être un point fort à 30/2 et un boulet à 15/2 ^^) et qu'un palmarès parle bien plus (ça peut vous dire que le joueur matche peu, qu'il est meilleur sur surfaces rapides, qu'il a peut être de la chance aussi - ça arrive que vous vous retrouviez avec une perf incongrue par exemple sur abandon - qu'il est potentiellement capable de jeter l'éponge, etc). Surtout s'il a joué des gars que vous connaissez.

Parfois ça m'a aidé même si je ne m'en sers qu'occasionnellement (uniquement à partir du 2ème tour - si pas le même jour..). Cela dit, c'est clairement l'aspect "montera t'il ou se maintiendra t'il ?" qui est important (même si cette incertitude vous fera dans le doute matcher plus donc payer plus...). Donc plutôt après match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La montée des anonymes, je l'ai constatée aussi: j'ai eu l'impression que ce qui la motivait parfois, concernant ceux que je connais, c'est l'enchaînement des firsts qui mettent à mal la réput auprès des camarades de club :D

Pour l'espionnage, je ne m'en sers jamais, déjà parce que j'ai pris l'habitude de ne pas regarder le tableau, histoire de ne pas être tenté d'aller faire un tour sur Ten'up avant le match et également pour ne pas commencer à psychoter en fonction du classement auquel je joue.

En revanche après le match, je trouve ça instructif d'aller voir le palmarès du gars. T'es déçu d'une défaite, tu constates que le mec a un beau tableau de chasse dans les dernières semaines, tu t'emballes sur une perf, tu te rends compte que ton adversaire ne met pas un pied devant l'autre en tournoi depuis 2 ans...Bref, moi ça m'aide à relativiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

Et quand l’anonyme bat l’anonyme, lequel a gagné ?

celui qui a le mieux payé le ja. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils n'ont pas le même classement, on arrive à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kramer a dit :

Quand ils n'ont pas le même classement, on arrive à suivre!

Tu as dû le remarquer, c’est un tableau de filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait interdire aux joueurs anonymes de consulter le palmarès des autres, je suis sûr que ça les calmerait.

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interdire l'anonymat sur tenup serait logique... Comme cela devrait être interdit sur les réseaux sociaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sean95 a dit :

Tu as dû le remarquer, c’est un tableau de filles.

des afghanes ?

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×