Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rage

vérification identité

Recommended Posts

salut, je reprends la compet, ça va me permettre de tester ma head speed pro grandeur nature lol.

j'image que les JA vérifient l'identité non? sinon je connais un pote qu'a environ mon age, ancien 3/6, qui peut faire le boulot à ma place?

plus sérieusement, j'espère qu'ils le font. le pass sanitaire étant en plus obligatoire, ça va permettre de déceler les gens qui en utilisent des faux! donc ils seront disqualifiés, ça me fait des points?

merci

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu de vérification d'identité jusqu'à maintenant ... et je n'en ai jamais eu de ma carrière tennistique.

A la vérification du pass sanitaire, ils n'ont normalement pas l'autorisation de vérifier l'identité.

Si ton adversaire est disqualifié pour raison de "pas de passe sanitaire", ça te fait un WO, donc 0 point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, rage a dit :

plus sérieusement, j'espère qu'ils le font. le pass sanitaire étant en plus obligatoire, ça va permettre de déceler les gens qui en utilisent des faux! donc ils seront disqualifiés, ça me fait des points?

Non pas de point pour une disqualification. 

Et pas de vérification d'identité je pense... déjà que la vérif du pass c'est pas partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me tue.

donc n'importe qui se présente à ma place et peut remporter le tournoi en mon nom??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, rage a dit :

ça me tue.

donc n'importe qui se présente à ma place et peut remporter le tournoi en mon nom??!!

Quel intérêt?

La gloire (??) de remporter l'édition 2022 du tournoi Open de Trifouille-les-oies, prendre un chèque astronomique de 500€... et vous faire radier tous les deux de la fédé deux semaines plus tard quand vous aurez été dénoncés?

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, TylerDurden a dit :

Quel intérêt?

La gloire (??) de remporter l'édition 2022 du tournoi Open de Trifouille-les-oies, prendre un chèque astronomique de 500€... et vous faire radier tous les deux de la fédé 2 semaines plus tard quand vous aurez été dénoncés?

Si tu avais des problèmes pour les usurpations d'identité et les tournois truqués, ça se saurait.

Pour 500€, il y aurait pléthore de candidats. Malheureusement, ce type de bon plans n'existe plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est quand même dingue qu'ils vérifient pas l'identité. là j'ai demandé au JA pour l'US CRETEIL et il vérifie. 

dommage j'avais un ami ancien 3 (qui maintenant habite angers) il m'aurait dépanné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il faut se dire qu’au tennis tout se sait à un moment ou un autre.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/12/2021 à 17:01, rage a dit :

salut, je reprends la compet, ça va me permettre de tester ma head speed pro grandeur nature lol.

j'image que les JA vérifient l'identité non?

En principe, ils devraient le faire :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme le retgard. j'ai toujours entendu moi "15 mins de retard = disqual" et c'est JAMAIS appliqué lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/12/2021 à 19:31, rage a dit :

non mais c'est quand même dingue qu'ils vérifient pas l'identité. là j'ai demandé au JA pour l'US CRETEIL et il vérifie. 

dommage j'avais un ami ancien 3 (qui maintenant habite angers) il m'aurait dépanné.

Oui mais comme je suis un ancien 2 et que je dépanne un pote NC, tu vas te prendre une contre

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, rage a dit :

c'est comme le retgard. j'ai toujours entendu moi "15 mins de retard = disqual" et c'est JAMAIS appliqué lool

Il faut fidéliser le client sauf dans les tournois prisés qui se la pètent. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/12/2021 à 21:35, kramer a dit :

Oui mais comme je suis un ancien 2 et que je dépanne un pote NC, tu vas te prendre une contre

Si tu n'as pas croisé un 30 avant ... :whistling:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis vacciné, je suis en contact avec le staff de Djoko pour le remplacer à Melbourne. Même si je me fais découper au 1er tour (et c'est même pas sûr, pasque quand mon adversaire va voir que comme Monfils je suis équipé full Artengo, il va flipper sa race), y'a un p'tit billet de 40 000 $ à se faire ! (et en plus je sais déjà dire bonjour en Serbe 😁)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×