Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
domdeca

Head flexpoint prestige mp xl

Recommended Posts

Bonjour les Classimiens Customeurs,

Je viens vers vous pour trouver les bonnes informations, si vous pouviez me guider, merci d'avance.

Je possède une head flexpoint prestige XL, je me demandais si il était possible de remplacer mon jonc d'origine par un jonc head flexpoint radical mp. Même tamis il me semble (630) et les 2 en 18x20?

Il paraîtrait que le jonc flexpoint radical serait beaucoup beaucoup plus léger?

Gros soucis maintenant extremement difficile à trouver, auriez vous une bonne adresse.

 

Cdt

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible. La plupart du temps, les joueurs voulaient mettre des œillets Prestige CAP sur des Radical. Apparemment ce n'est jamais assez lourd chez les joueurs Américains...

Voici la réponse de Tennis Warehouse à cette question : «Vous devez commander des œillets Youtek IG ou avant pour qu'il ait le même modèle de cordes 18x20 (la Graphene Radical a un modèle de cordes plus ouvert). Head a utilisé le même espacement de perçage sur les raquettes Radical MP et Prestige MP jusqu'au modèle Youtek IG afin qu'elles soient interchangeables. Chris, TW »

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Jurida a dit :

Oui, c'est possible. La plupart du temps, les joueurs voulaient mettre des œillets Prestige CAP sur des Radical. Apparemment ce n'est jamais assez lourd chez les joueurs Américains...

Voici la réponse de Tennis Warehouse à cette question : «Vous devez commander des œillets Youtek IG ou avant pour qu'il ait le même modèle de cordes 18x20 (la Graphene Radical a un modèle de cordes plus ouvert). Head a utilisé le même espacement de perçage sur les raquettes Radical MP et Prestige MP jusqu'au modèle Youtek IG afin qu'elles soient interchangeables. Chris, TW »

 

Si je comprend bien ton message pour ma prestige XL flexpoint possible de mettre jonc radical 18x20 peut importe le modèle c'est à dire des modèles flexpoint jusqu'à youtek IG.

🤔🤔🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Tous les joncs des modèles Radical et Prestige mp (18x20, 630) des séries intelligence, liquidmetal, flexpoint, microgel, youtek et youtek ig sont interchangeables. Pour les modèles flexpoint, la seule petite différence est la découpe des autour des «flexpoints».

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jonc introuvable, j'ai donc fait recorder raquette en vs touch 21.5/20/5.

J'ai aussi craqué en tant que collectionneur sur une head youtek mid en promo lol 66 €. L'ai faite recorder après essai en dunlop silk 18,5/17,5. Elle était cordé de serie en head sonic 1,30 tension usine depuis quelques années j'imagine 25 kg.

Enfin cordage secoué d'origine qui a pris un plat sur corde lol...injouable....en silk bizarrement que du bonheur....enfin bref quand on kiffe le multi ou le boyau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu sur ebay, aux Usa mais à 38€. Les codes des joncs sont 288247 (fxt rad), 288846 (lm rad) et 285708 (mg rad) si jamais.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Jurida a dit :

J'en ai vu sur ebay, aux Usa mais à 38€. Les codes des joncs sont 288247 (fxt rad), 288846 (lm rad) et 285708 (mg rad) si jamais.

Merci pour ton info. Si tu as un lien, merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, domdeca a dit :

Merci pour ton info. Si tu as un lien, merci à toi.

Si tu recherches la référence : 285708.

Ils sont à 22,08 euros livraison comprise depuis le Royaume-Uni depuis ce lien :

Head Microgel Radical MP Tennis Oeillet Tampon Pare-chocs Bande Set | eBay

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×