Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
golgothe007

À la recherche de mon futur cadre

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Jurida a dit :

Peut-être chez sportsystem. Ils ont d'anciens modèles.

Merci... Mais ils n'ont pas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit CR rapide de cette tflash :

Défaite à 4/6 - 6/2-7/6 honorable 😉

La raquette : c'est puissant, ça lifte bien, c'est maniable... On est pas loin du combo parfait pour moi 😁

Service et revers - tout est super, ça part fort, c'est stable, c'est satisfaisant. Je pourrais dire que j'ai manque de précision en revers mais je me suis bien fait bougé... Alors on vérifiera ça contre moins fort 😉. Seul bémol le revers slicé, j'ai alterné le très bon et le très mauvais... Autre point à vérifier

Coup droit - à l'échauffement nickel, du gros lift, des mines à plat, des angles de la précision... Plus dur en match, en particulier quand débordé... Mais du potentiel. 

Touché de balle - 5 amorties réussies sur 5 bon ratio

Volées - 0 réussie sur 0 tentée 🤪

Confort - je ne suis pas sujet aux douleurs et j'aime les raquettes un peu sèches, rien de particulier à signaler... Pas de fatigue particulière après 2h20 de tennis

Voilà, une bonne première impression, à confirmer contre un adversaire me laissant un peu plus faire le jeu.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joncs, c'est pour la MG Extreme ou la TFlash 300 CES ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, tambouil a dit :

Les joncs, c'est pour la MG Extreme ou la TFlash 300 CES ?

Pour la extrême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2021 à 02:39, tambouil a dit :

Bon ben... Ça passe pas 😭😭😭

Y a sur chaque pièce 1 ou 2 oeillets plus larges sur le jonc qui ne rentrent pas dans le cadre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Racketdepot.uk ça doit pouvoir se trouver. Il faut leur envoyer le modèle de raquette. Sinon la réf. des joncs d'origine est 285688. Ce sont les mêmes pour les microgel extreme et Challenge lite/mp et youtek IG Challenge lite/mp

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jurida a dit :

Chez Racketdepot.uk ça doit pouvoir se trouver. Il faut leur envoyer le modèle de raquette. Sinon la réf. des joncs d'origine est 285688. Ce sont les mêmes pour les microgel extreme et Challenge lite/mp et youtek IG Challenge lite/mp

C'est commandé ! On verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Jurida a dit :

Chez Racketdepot.uk ça doit pouvoir se trouver. Il faut leur envoyer le modèle de raquette. Sinon la réf. des joncs d'origine est 285688. Ce sont les mêmes pour les microgel extreme et Challenge lite/mp et youtek IG Challenge lite/mp

Merci encore pour l'info, j'espère que ça va le faire... 

En tout cas très pros, mail pour m'indiquer qu'ils avaient 2 ref en stock, blanc et noir et après réponse de ma part confirmation personnalisée de mon choix. 

Bref une mine d'or pour la recherche de joncs avec des prix relativement contenus... 

Un sujet à créer en bonne place et à épingler ! 

@Jurida,  si tu passes à Bordeaux, un terrain est réservé 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! J'espère que ça ira, il ne faut pas laisser périr ces extrême rondes. Berrettini et Krejcikova les utilisent encore. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/01/2022 à 10:34, Jurida a dit :

Cool ! J'espère que ça ira, il ne faut pas laisser périr ces extrême rondes. Berrettini et Krejcikova les utilisent encore. 

Joncs reçus

2 ref disponibles full noir ou avec insert blanc comme Version téflon. J'ai pris 1 de chaque et j'ai bien fais, version blanche Ok 😁 - version noire ça passe pas pièce de la tête trop courte... 

Je suis bon pour en recommander. 

En tout cas site à épingler ! 

Merci @Jurida

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, golgothe007 a dit :

Joncs reçus

2 ref disponibles full noir ou avec insert blanc comme Version téflon. J'ai pris 1 de chaque et j'ai bien fais, version blanche Ok 😁 - version noire ça passe pas pièce de la tête trop courte... 

Je suis bon pour en recommander. 

En tout cas site à épingler ! 

Merci @Jurida

En fait les noirs rentrent aussi... Mais il ma fallu 1 h de bataille vs 5 min pour les autres !! 

Le cadre en noir est tendu comme un string 😜

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai récupéré mes 2 tflash supplémentaires 😎

J'ai cordé la. première en Diablo rough... 

Et puis je me suis dit que j'aurais dû les peser, comme la discussion contrôle qualité est d'actualité... Bon ben du coup j'ai pèse la seconde, je penserai les autres avant recordage... Mais sur la première on est à la perfection 😁

IMG_20220129_192924.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joncs neufs c'est la vie 😁

Celles la aussi sont prêtes à aller dans le sac

IMG_20220130_113837.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×