Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jojori

Pièce machine à corder PS 3600 tambour du tensionneur

Recommended Posts

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver cette pièce de cylindre du tambour du tensionneur car le ressort s'est cassé et je n'ai pas pu le retirer. Il doit bien y avoir quelqu'un qui a une machine qui ne fonctionne plus avec cette pièce encore en bon état? Ou est-ce que l'on peut commander cette pièce quelque part?

Merci.

Pièce Ps 3600 1.jpg

Pièce Ps 3600 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à extrême tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, beben22 a dit :

Tu peux demander à extrême tennis ?

Merci je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le bout de ressort est coincé, peut-être essayer avec une perceuse et un petit foret afin de ronger ce bout récalcitrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jurida a dit :

Si le bout de ressort est coincé, peut-être essayer avec une perceuse et un petit foret afin de ronger ce bout récalcitrant.

c'est ce que j'ai fait, d'ailleurs ça se voit un peu sur la photo 2. J'ai juste réussi à agrandir le trou sans faire sortir le bout du ressort...Donc je crois que c'est foutu pour y arriver mais merci quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode bricolage, y aller carrément avec un foret plus gros, tarauder puis y mettre un insert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être idiot, mais n'est-il pas possible de percer un autre trou à côté pour y mettre le bout du nouveau ressort ? Cela ne devrai pas changer beaucoup la force de celui-ci.  La réponse m'intéresse car je possède cette machine et cet incident peut m'arriver un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me vois pas faire ça... mais peut être que c'est possible...mais à quelle profondeur, quel diamètre car j'ai l'impression que c'est important ces détails. J'espère juste que Extreme tennis va pouvoir me fournir un nouveau tambour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais ce que propose Oeildelynx, de toute façon tu ne peux plus utiliser la pièce actuelle. Il suffit que le trou que tu perces soit suffisamment profond pour que le petit bout du ressort y rentre complètement, diamètre du trou minimum pour que ça rentre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×