Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Djo

Retour sur les courts - Quoi après une Prince Speedport Tour Team ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Spectateur et commentateur assidu du forum il y a plusieurs années, l'immense tambouil prodiguait alors de merveilleux conseils grâce auxquels mon physique de phasme malade et mon coude en carton ont pu trouver résurrection.

Après de longues années sans pouvoir jouer, je remets progressivement la machine en route mais il ne me reste plus qu'un cadre magique. Je dois donc envisager un changement mais vu ma fragilité j'aimerais ne pas faire n'importe quoi pour éviter une rechute tendineuse.

Je jouais jusqu'à présent en Prince Speedport Tour Team avec du Still in Black Resistrech en 24/22. Montage magique avec lequel je pouvais faire parler la poudre sans y laisser un bras.

Je souhaite rester sur un tamis en 630 maxi, un équilibre neutre ou en manche, un poids assez faible (310 cordé grand max), un plan de cordage ouvert mais surtout un cadre souple.

Je cherche avant tout de la maniabilité et du contrôle car j'aime frapper fort et à plat des 2 cotés. La puissance est le dernier de mes critères, vu que je rentre dans chaque balle c'est même préférable d'avoir un cadre mou à ce niveau. Idem pour la prise d'effet, ça m'importe peu.

J'ai repéré 3 cadres : la Pro Staff 97L V13, la Yonex Vcore 98L et la Vcore Pro 97 Teal.

Des connaisseurs sur ces cadres là ?

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :flowers:

T'es sûr que tu veux pas tester une Prince Tour O3 ? C'est probablement le cadre le plus proche de la speedport tour team. Y a du contrôle, et le confort et la tolérance sont sans égal ! Avec ton cordage qui apporte du contrôle, t'es serein.

https://www.extreme-tennis.fr/fr/raquettes-prince-tour-series/9795-raquette-prince-textreme-o3-tour-100-290g.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de la pub pour la mafia ET qui a gangrené le forum

(à lire avec du second degré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nicolas73 a dit :

encore de la pub pour la mafia ET qui a gangrené le forum

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×