Mimosa Signaler ce message Posté(e) October 7, 2021 Bonjour, il arrive, lorsque je réalise un cordage, que le levier descende un peu, au moment de retirer la pince volante, pour la placer sur la nouvelle corde tendue. En général, je réajuste alors le levier... Est-ce la bonne solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2021 je dirai oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) October 7, 2021 pareil la bonne solution en matière de cordage étant de faire toujours la meme chose d'une fois à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) October 9, 2021 est-ce que j'ai bon alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) October 10, 2021 Oui je pense 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2021 Oui pareil, cela disparait au fur et a musre que.les cordes sont cordées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2021 cela vient probablement du fait que lorsque tu tires sur la corde (très souple j'magine ?), la pince n'est pas absolument fixe, elle se désaxe, jusqu'à un point d'équilibre ou limite, lorsque tu l'enlèves, elle laisse le cordage se déformer comme il le veut et tu as ton point d'équilibre du lever qui se déplace. Tu as quoi comme corde et tu tends à combien ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites