Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Meetcho

Interface Tenup championnat par équipes (ex gestion sportive )

Recommended Posts

Voilà, Gestion sportive c'est terminé...

A partir d'octobre, l'interface tenup prend le relais pour ce qui est de la gestion de résultats et de leur consultation pour les championnats par équipes en ce qui concerne le tennis en France, tous niveaux confondus.

Terminé le graphisme années 90 et le côté cheap voir vintage des mises en page, templates et coloris...place à la modernité et au bien être pour les yeux...

Pour m'être balader dessus, je trouve ça plutôt bien fait... beaucoup plus facile niveau navigation et surtout plus joli  visuellement...

Reste à expérimenter niveau saisie des résultats...si bug ou longueurs...

RIP gestion sportive  qui était un bien bel outil 😔

PS : j'espère que je ne me trompe pas trop en disant interface...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu. Plus joli oui (mais est-ce vraiment important). Niveau navigation, ça dépend ce que tu cherches. Essaie de trouver une équipe dans un championnat dont tu ne connais pas la division ni la poule,  c'est un vrai parcours du combattant.

Côté positif , tu peux sauvegarder les résultats des matches au fur et à mesure de la rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Meetcho a dit :

Voilà, Gestion sportive c'est terminé...

A partir d'octobre, l'interface tenup prend le relais pour ce qui est de la gestion de résultats et de leur consultation pour les championnats par équipes en ce qui concerne le tennis en France, tous niveaux confondus.

Terminé le graphisme années 90 et le côté cheap voir vintage des mises en page, templates et coloris...place à la modernité et au bien être pour les yeux...

Pour m'être balader dessus, je trouve ça plutôt bien fait... beaucoup plus facile niveau navigation et surtout plus joli  visuellement...

Reste à expérimenter niveau saisie des résultats...si bug ou longueurs...

RIP gestion sportive  qui était un bien bel outil 😔

PS : j'espère que je ne me trompe pas trop en disant interface...

 

C'est ce que je disais avec le minitel, mais finalement, la FFT n'a jamais fait mieux comme interface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, sean95 a dit :

Je ne suis pas convaincu. Plus joli oui (mais est-ce vraiment important). Niveau navigation, ça dépend ce que tu cherches. Essaie de trouver une équipe dans un championnat dont tu ne connais pas la division ni la poule,  c'est un vrai parcours du combattant.

Côté positif , tu peux sauvegarder les résultats des matches au fur et à mesure de la rencontre.

Oui je suis d'accord, j'aime beaucoup gestion sportive , c'est devenu impossible de consulter la liste des équipes engagées dans la division... certainement qu'en voulant faire un truc en harmonie avec tenup niveau graphisme et fonctionnement, ils ont dû supprimer cette possibilité...pas convaincu, comme toi...

il y a 22 minutes, kramer a dit :

C'est ce que je disais avec le minitel, mais finalement, la FFT n'a jamais fait mieux comme interface.

Oui c'était vraiment fonctionnel...

J'ai employé un ton plutôt ironique pour faire réagir à ce changement, mais je suis déjà nostalgique de gestion sportive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a le site GS-tennis qui propose une alternative pour consulter les MPE.

C'est un site non-officiel mais l'auteur est en contact avec la FFT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est précisément GS-tennis qui va disparaitre, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas Gestion sportive fonctionne toujours ce matin! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Serafel a dit :

Je crois que c'est précisément GS-tennis qui va disparaitre, non ?

Non, c'est bien la gestion sportive ("appli" fédérale) qui ne sera plus utilisée sauf par les comités.

Le site GS-Sportive a été fait par un "amateur". Et celui là est a priori encore en vie :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un onglet compet par équipe qui est dans tenup... en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde peux éditer les feuilles de matchs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, mludo73 a dit :

Tous le monde peux éditer les feuilles de matchs ?

Oui on dirait 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, mludo73 a dit :

Tous le monde peux éditer les feuilles de matchs ?

C'était deja le cas sur la Gestion Sportive, n'importe qui pouvait rentrer les résultats des rencontres.

 C'était meme pire puisque tu n'avais pas besoin d être loggué pour le faire, alors que là vu que c est via ton compte perso Ten'up on pourra probablement te retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal de tout mutualiser dans Ten'up je trouve. En plus ça a l'air assez simple d'utilisation !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je  viens sur ce forum ....aucune information de la ligue ou du comité sur ce changement, juste un message sur la page d'accueil de gs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Tenups je peux voir "facilement" mes inscriptions aux tournois. Par contre je ne trouve pas pour mes affectations comme juges arbitres. (si quelqu'un à la solution, je suis preneur) car pour l'instant, il faut que je cherche la rencontre pour voir ou je suis affecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur le forum saurait-il quand les calendriers des matchs par équipe vont sortir ?

C'est peut-être différent selon les ligues... en tout chez nous (Nord) les calendriers devaient être publiés le 19/09... Mais 48h plus tard, toujours rien...

Pour des matchs qui commencent le 8/10, sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ça commence ce week end et on a eu les calendriers il y a 2 semaines de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre ligue est vraiment à la ramasse... Mais c'est sorti hier aprem, enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vrai galère pour trouver ses équipes, obliger de vérifier toutes les poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as trouvé la bonne poule, tu as un lien "profond" pour éviter d'avoir à rechercher à nouveau.

image.thumb.png.a63d1a33ad0be5075811dec46e673617.png

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interface s'améliore et affiche l'ensemble des joueurs des équipes.

Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×