Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Hibou

Textile Adidas

Recommended Posts

Juste pour prévenir de bien tester en magasin si possible. J'ai jamais vu une marque aussi bordélique dans leurs tailles.

Déjà il taille beaucoup plus grand, faut le savoir,  rien de fou me direz-vous...mais même à l'intérieur d'une collection les tailles peuvent varier d'un t shirt à l'autre.

Commandé d'un côté le polo rouge freelift (RG) de tsitsi avec un short ergo 7" noir avec rappel rouge en L, les deux étaient clairement au moins une taille trop grand.

De l'autre côté j'avais trouvé les primeblue, un en rouge, un en bleu, aussi en L.

J'ai tenté le renvoi après de longues semaines, les deux magasins ont été plutôt cool. Pour le freelift et le short c'est remboursement (tennispoint) et pour les primeblue c'est échange contre M (tennispro).

Ben le primeblue Rouge me va comme un gant, et le bleu est trop serré, la tête passe de justesse...:blink:

Dommage, je n'arrive même plus à trouver le short en M, il serait bien allé avec.-_-

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes soucis. J'aimerais bien un retour sur les nouvelles barricades 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×