Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GuJoh

Babolat Jet Tere

Recommended Posts

Après plusieurs Asics Resolution et une Wilson Rush Pro 3.0, je suis à la recherche d'une chaussure souple comme les wilson et avec une semelle durable comme les resolution. Si quelqu'un a un retour sur les Jet Tere ou autre proposition cela m'aiderait. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/10/2021 à 09:51, Babar a dit :

en promo a 50Euros chez sportsystem

j'en ai prius 2 paires, je sors des Yonex

Semelle michelin mais je pense que c'est plus marketing qu'autre chose. Confortable et pas trop lourde. J'aime bien. En bleu et jaune, superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un retour sur cette chaussure ? Je joue d'habitude avec les Yonex PC Eclipsion 3, ce qui me correspond bien étant donné que je suis un gabarit lourd. Apparemment c'est plutôt pas mal en terme de rapport qualité prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nico1812 a dit :

Un retour sur cette chaussure ? Je joue d'habitude avec les Yonex PC Eclipsion 3, ce qui me correspond bien étant donné que je suis un gabarit lourd. Apparemment c'est plutôt pas mal en terme de rapport qualité prix.

ca chausse très petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca chausse très petit.
Je confirme. Je suis en 42 en Eclipsion3, 42.5 en Babolat, j'ai essayé les sfx3, super larges mais pas assez costaudes pour mon poids, les jet beaucoup plus serrées, impossible pour mon pied large et haut au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, mamouth agile a dit :
Le 24/01/2022 à 00:23, jackalian a dit :
ca chausse très petit.

Je confirme. Je suis en 42 en Eclipsion3, 42.5 en Babolat, j'ai essayé les sfx3, super larges mais pas assez costaudes pour mon poids, les jet beaucoup plus serrées, impossible pour mon pied large et haut au milieu.

normalement je fais du 42 (un peu serré en 42 mais après deux séances c'est impec) et en 42,5 en général c'est un peu large, je rajoute souvent une petite semelle fine ou je mets deux grosses paires de chaussettes. Les Fury en 42,5 sont un peu grandes pour moi. Par contre les jet tere en 42,5 elles sont vraiment très serrées sur le coup de pied. Je pense pareil qu'au bout de deux séances, la semelle va prendre la forme du pied et se tasser un peu tandis que la tige souple va elle aussi s'élargiir un peu, et ca devrait être nickel. Je les ai prises car les chevrons babolat de la semelle extérieure sont juste top pour moi pour avoir une bonne adhérence sur terre, ce sont les mêmes sur les jet tere que sur les propulse fury.

Après le confort est pas ouf, ce ne sont pas les meilleures chaussures que j'ai eues, je n'achèterai pas la version pour surfaces dures, mais sur terre ca me convient bien, surtout sur Terbal.

J'ai bénéficié aussi de la promo à 40 balles et pour ce prix ca vaut le coup je trouve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçue aujourd'hui ma paire en 47 - j'ai bien fait de prendre un peu plus grand ça chausse plutôt petit- essai samedi en match;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues en Nike, quelle pointure utilises-tu d'habitude ? Elles chaussent larges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les babolat Jet taille plus petit que du Nike mais attention 1/2 pointure d’écart pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, tambouil a dit :

Si tu joues en Nike, quelle pointure utilises-tu d'habitude ? Elles chaussent larges ?

en Nike je prends du 46 ( 30cm) alors que les babolat sont du 47 ( 30,5cm) et je trouve que le 46 Nike est un peu plus grand que le 47 Babolat. Je ne trouve pas qu'elles soient très larges ( Nike >) mais j'ai le pied relativement fin donc pas de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour de ma part sur les jet tere que je ne connaissais pas. 

Je viens d'une paire de Fury que j'utilise principalement à l'entrainement et d'une asics solution speed pour les matchs.

Très agréablement surpris par les jet tere : souplesse, confort, amortie ! Je viens de m'en commander une 2e paire. J'ai le pied fin et le chaussant est étroit, c'est parfait pour moi.

Je ne suis pas difficile côté chaussant mais je dois dire que cette paire coche bcp de cases 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de belles promos sur les babolats sur privatesport shop (jet tere à 44 ou propulse à 40€) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×