Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Avant de rentrer dans le vif du sujet est-ce que quelqu’un peut nous expliquer où se situe cette gamme par rapport aux T-Fight et T-Flash dont le positionnement est relativement clair depuis longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, andrea973 a dit :

Avant de rentrer dans le vif du sujet est-ce que quelqu’un peut nous expliquer où se situe cette gamme par rapport aux T-Fight et T-Flash dont le positionnement est relativement clair depuis longtemps ?

 Peut être entre les 2. Ou alors un gamme plus puissante que les t flash.

d’après le site de tecnifibre, les maîtres mots sont puissance tolérance et confort donc bon… je voterais pour la 2e hypothèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le léger trait jaune >> gamme pour les lifteurs ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gamme T-Flash est remplacée par cette nouvelle gamme. (d'après le commercial passé présenté la raquette au club) Pour avoir testé un peu la raquette c'est puissant et feutré, les vibrations sont très bien filtrées. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une d'idée du prix ? Avant tec était avant assez abordable (avant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2021 à 22:27, cali a dit :

Une d'idée du prix ? Avant tec était avant assez abordable (avant ^_^

Oui ils doivent remonter des dividendes à Lacoste qui doit payer le contrat de Djokovic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on est proche des 250 euros pour cette gamme à 300 g

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/07/2021 à 07:24, andrea973 a dit :

Oui ils doivent remonter des dividendes à Lacoste qui doit payer le contrat de Djokovic.

quand on ne sait pas, il est préférable de ne rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on ne sait pas, il est préférable de ne rien dire
On m'a dit qu'une partie des bénéfices étaient redistribués en prize money pour des joueurs en Aero...
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jace112 a dit :
il y a 7 minutes, niko95000 a dit :
quand on ne sait pas, il est préférable de ne rien dire

On m'a dit qu'une partie des bénéfices étaient redistribués en prize money pour des joueurs en Aero...

presque aussi près de la vérité!  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, andrea973 a dit :

Toutafé

 

TF-X1 300.png

À ce prix là babolat and Co ont le temps de voir venir.. 

À l époque dans mon club ça jouait en tecnifibre de partout pour le rapport q/p. Aujourd'hui à la vu du tarif plus personne ici ne prend même le temps de les essayer et ça sera encore le cas avec cette version 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce prix là babolat and Co on le temps de voir venir.. 
À l époque dans mon club ça jouait en tecnifibre de partout pour le rapport q/p. Aujourd'hui à la vu du tarif plus personne ici ne prend même le temps de les essayer et ça sera encore le cas avec cette version 
L'inflation ces derniers mois est très importante, tu as raison. Clash à 280€, Aero à 260, VCore Pro à 270...
Tecnifibre doit être confiant sur son produit et son image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, jace112 a dit :

L'inflation ces derniers mois est très importante, tu as raison. Clash à 280€, Aero à 260, VCore Pro à 270...
Tecnifibre doit être confiant sur son produit et son image.

L'inflation est juste dingue. 2 ans après, on retrouve les cadres à des prix plus normaux. En plus, 2 ans après, on sait si la version est bien car on a pu l'essayer et on a des retours de gens qui jouent avec. C'est une vraie politique sociétale envers les gaseux et je les en remercie.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inflation est juste dingue. 2 ans après, on retrouve les cadres à des prix plus normaux. En plus, 2 ans après, on sait si la version est bien car on a pu l'essayer et on a des retours de gens qui jouent avec. C'est une vraie politique sociétale envers les gaseux et je les en remercie.
C'est sûr que tu es personnellement attentiste et conservateur. Tu es sûr qu'il y a suffisamment de retours sur la POG ?
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes POG, je les ai payées moins de 100€. Et j'attends toujours qu'on trouve une raquette mieux que celle là.

Mes Yonex aussi.

Ils sortent les mêmes raquettes tous les 2 ans avec un changement de peinture, 1 point de RA d'écart et 2 technos qui ne changent pas grand chose. Parfois la mayonnaise prend, parfois non. 

J'avais entendu qu'une raquette coutait 15€ à fabriquer. C'est vrai?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/07/2021 à 10:02, jace112 a dit :

Tecnifibre doit être confiant sur son produit et son image

Je trouve qu'il y a eu un changement politique visible avec le rachat avec une augmentation de prix quasi immédiate des bobines de multi (+20 euros) et les modifications des contrats enseignants... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, denebola a dit :

Je trouve qu'il y a eu un changement politique visible avec le rachat avec une augmentation de prix quasi immédiate des bobines de multi (+20 euros) et les modifications des contrats enseignants... 

Si ça n'était que 20€... avec le partenariat de notre école de tennis, j'ai acheté une bobine de X-One 132€ en 2018, 133€ en 2019 et... 185 € en 2021!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais 2021 est un millésime exceptionnel du X-One.

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, kramer a dit :

oui mais 2021 est un millésime exceptionnel du X-One.


:lol:

Ah merci, c est bon à savoir :mdr:

Faut il les garder en cave ? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les tests, une reproche est fait sur le manche "rond", pas très pratique pour tenir une raquette à moins de mettre un surgrip extra tacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé un peu hier, pas suffisamment pour en avoir une idée précise. Les seuls choses que je pourrais dire c'est qu'elle est confortable, et effectivement la balle avance plutôt bien, mais du coup je ne suis pas une référence puisque je joue avec 280 gr donc forcement ça part mieux.

En comparaison j'ai testé 10 min la Vcore 100 et là j'ai vraiment ressenti un grand confort et un bon contrôle de balle.                                        

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×