Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
L16

Wilson Blade V8

Recommended Posts

Pris en test pour un pote la 100L V9, la ressemblance avec une PK 5 est vraiment frappante. Mon pote (qui jouait en 101L & Q+5 actuellement) a bien aimé. Perso ça m'a pas emballé, dans la même gamme je préfère largement la Prince Tour 290. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/03/2024 à 10:04, John Dunbar a dit :

Pris en test pour un pote la 100L V9, la ressemblance avec une PK 5 est vraiment frappante. Mon pote (qui jouait en 101L & Q+5 actuellement) a bien aimé. Perso ça m'a pas emballé, dans la même gamme je préfère largement la Prince Tour 290. 

C est toujours aussi « bâton de bois » :lol: ou c est un peu mieux (j avais la V7) niveau confort  ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Slybono a dit :

C est toujours aussi « bâton de bois » :lol: ou c est un peu mieux (j avais la V7) niveau confort  ?

La L ? Pas joué assez pour juger, elle était en 4G soft je pense, globalement c'est un peu raide au feeling, mais comme c'est pas trop ma came j'ai pas insisté. Elle fait vraiment légère pour le coup. C'est comme Clash VS Boom VS Tfight MP, même poids, mais pas du tout la même sensation, comme la Clash, la Blade 100L fait un peu "jouet" ou "très jeune". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'édition roland garros : blade 98 16x19 :  couleur bleu orange 

 

j7Iv7Uvk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

j’ai un souci avec ma 104 V8, alias la meilleure raquette de tous les temps. 
Le bouchon s’est mis à bouger. Je pense que c’est dû au fait que je tiens la raquette en bout de manche. Bref je tiens la raquette par  le bouchon, donc ça prends cher  

En retirant le capuchon je vois que les agrafes se baladent dans des fentes qu’elles ont creusées dans la coque. 
Mon shop a tenté une réparation en remettant des agrafes et de la colle. Mais ça n’a pas tenu très longtemps. 
Est-ce que qqn a déjà vu ça sur des Blades qui ont le bouchon intégré chépakoi de l’espace de mes deux ?

Est-ce que vous pensez que c’est réparable ? J’ai pensé à mettre du silocone et des agrafes qui plantent dedans. Bonne ou mauvaise idée ?

Et sinon une idée où je peux retrouver une Blade 104 V8 en manche 1 ?

Merci de votre aide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après avoir retiré grip et bouchon, c’est confirmé, la coque est complètement bouffée. C’est un carnage. 
Gros défaut de fabrication, c’est la première fois que je vois ça. 
Personne n’a eu le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, j'ai un petit souci technique et le besoin d'un conseil se fait ressentir ^_^

ça fait maintenant plusieurs mois que je joue avec des Blade 100 V8 (achetées sans tester, vous connaissez bien ici).

Je les trouvais "confortables", jusqu'à ce que j'essaie de vieilles Pro Staff 95S que j'ai chiné sur LBC.

P-e qu'un multi dans les travers pourrait m'apporter un plus, pour retrouver un peu de confort? Pour les montants, j'ai une bobine de Oehms Alu Pearl Rough 1.25mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×