Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
L16

Wilson Blade V8

Recommended Posts

Salut !

Après avoir inauguré le thread de la V7 pourquoi ne pas le faire pour la V8 ?

La nouvelle Wilson Blade V8 promu à niveau pro par notamment Stephanos Tsistsipas ou Serena Williams va voir une nouvelle version débarqué pour l'US Open soit fin août-début septembre !

Quoi de mieux que de démarrer le sujet avec une petite fuite du paintjob ? (images issues d'un membre de TW sur leur forum) 

Pour les fans de la raquette qu'attendez vous de nouveau sur la nouvelle version ? 

 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une Vcore Pro :blink::lol::ph34r: 

C est le Paintjob définitif ou celui des raquettes tests ? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Slybono a dit :

Oh une Vcore Pro :blink::lol::ph34r: 

C est le Paintjob définitif ou celui des raquettes tests ? 

Le définitif il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de plus de la V8. Le PJ semble changer de couleur en fonction de la luminosité, c'est du détail mais c'est sympa. 

Information intéressante la raquette en photo est une Blade 100.

M_WR079511U2_view_1.png

M_WR079511U2_view_6.png

M_WR079511U2_view_3.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurk...enfin les goûts et les couleurs

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Fab4178 a dit :

beurk...enfin les goûts et les couleurs

C est clair :blink: 

Tout ça pour pousser leur paint job personnalisé…:lol:

Ils vont vite sortir des éditions spéciales :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Fab4178 a dit :

beurk...enfin les goûts et les couleurs

Je suis comme toi...De même, je n'aime guère la future Vcore Pro. 

C'est de plus en plus rare de trouver des cosmétiques sobres et classes...me concernant, rien de mieux qu'un cadre noir avec éventuellement de très légères touches de couleurs. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Alan89 a dit :

.me concernant, rien de mieux qu'un cadre noir avec éventuellement de très légères touches de couleurs. 

de très légères touches de couleur noir alors...:D

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, tsitsipas joue avec ce nouveau cadre a Toronto (ou juste le nouveau paint job?)? Khachanov aussi d'ailleurs

https://www.eurosport.fr/tennis/atp-toronto/2021/atp-toronto-tsitsipas-domine-nettement-khachanov-6-3-6-2-et-passe-en-quart-de-finale_sto8488671/story.shtml

Je reconnaissais pas la raquette sur les images mais ça semble la même que sur les photos postées plus haut (assez discret finalement sur les images)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal finalement le rendu sur la vidéo et ca reste plutôt sobre... après la couleur or cuivré, peut être un peu trop neutre comme choix ? un vert patiné pour rester dans l'identité de la gamme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2021 à 23:35, KAISER29 a dit :

A priori, tsitsipas joue avec ce nouveau cadre a Toronto (ou juste le nouveau paint job?)? Khachanov aussi d'ailleurs

https://www.eurosport.fr/tennis/atp-toronto/2021/atp-toronto-tsitsipas-domine-nettement-khachanov-6-3-6-2-et-passe-en-quart-de-finale_sto8488671/story.shtml

Je reconnaissais pas la raquette sur les images mais ça semble la même que sur les photos postées plus haut (assez discret finalement sur les images)

Les joueurs de ce niveau change rarement de cadre durant leur carrière . Cela arrive quand même  , comme Federer qui avec l’âge a augmenté  la taille de son tamis ,  ou Djoko qui est passé d’un 18x20 à un 18x19 suite à ses problèmes au coude . Ou encore Zverev ou Rublev ,des jeunes talents , pour des raisons marketing de la marque ou financières .
Changer un cadre implique souvent un temps d’adaptation plus ou moins long . Certains n’y arrivent pas . C’est pourquoi pas mal les joueurs gardent le cadre avec lequel ils ont commencé à préformer à haut niveau , et c’est juste le painjob de la gamme actuelle en vente qui est appliqué . Il me semble que Nadal ou Tsonga jouent toujours avec l’Aeropro sans Cortex des années 2000 . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/08/2021 à 13:03, Remy0667 a dit :

Ou encore Zverev ou Rublev ,des jeunes talents , pour des raisons marketing de la marque ou financières .

On n'en sait rien. 

Verdasco aurait sa place sur Classim :) 

Sinon j'ai toujours entendu dire que Yonex faisait pas de Paintjob, les joueurs changent donc ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça paintjob aussi, il suffit de voir Wawrinka et feu Nalbandian.

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive que des joueurs refusent le paintjob quand c'est trop moche ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement se poser la question quand on voit Opelka, Bautista. Et DelPotro à une autre époque. Et je les comprends. Tu joues d'"un coup avec une raquette orange alors que tu jouais avec une raquette grise.. moi j'aurais l'impression que c'est pas la même. D'ailleurs la orange je la sors pas de mon sac :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/08/2021 à 20:05, kramer a dit :

ca arrive que des joueurs refusent le paintjob quand c'est trop moche ? 

Ça doit dépendre de ta notoriété. Murray n'aimerait pas les cap orange. Mertens joue encore en peinture de la génération précédente. Krejcikova pareil. Ramos viñolas joue avec les PD 2015 non maquillées. Krunic joue avec la première génération de strike non maquillée aussi. Question de préférence ou de superstition peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ramos il doit faire vendre 1 Pure Drive tous les 3 ans donc je pense pas qu'ils l'emmerdent trop avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ma Blade 100L moyennement confort , et quand je la prête on me la rend au bout de quelques échanges (douleurs poignet , coude, bras… c est raide … c est une planche)

Donc quand je lis moins confort ça ne me donne pas forcément envie :blink:

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Slybono a dit :

Perso je trouve ma Blade 100L moyennement confort , et quand je la prête on me la rend au bout de quelques échanges (douleurs poignet , coude, bras… c est raide … c est une planche)

Donc quand je lis moins confort ça ne me donne pas forcément envie :blink:

 

Merci de ce temoignage précieux.

J’aurais pu être intéressé, mais je vais garder ma V7 98

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai également la 100L et il y’a plus confort et plus tolérant pour un tamis de 645. 
 

Après la rigidité est de 69 donc ça joue pas en sa faveur.

je pense que je vais passer sur la nouvelle Blade 100, ra de 62

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/08/2021 à 20:05, kramer a dit :

ca arrive que des joueurs refusent le paintjob quand c'est trop moche ? 

Les versions Zèbres ont fait des dégâts, plusieurs refus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh ça y est la nouvelle v8 est dispo à l’achat sur Wilson… 270€ piece 

ils font 10% mais enfin… je crois que je vais attendre encore un peu parce que presque 500€ pour 2 raquettes ça fait mal !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, CHTIT Gash a dit :

Bon beh ça y est la nouvelle v8 est dispo à l’achat sur Wilson… 270€ piece 

ils font 10% mais enfin… je crois que je vais attendre encore un peu parce que presque 500€ pour 2 raquettes ça fait mal !

Tu ne joues plus au padel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Fed n'avait réussi à s'acclimater à une Pro Staff qui avait des touches de blanc, 

on sort du sujet Blade, mais sur la cosmétique des cadres, j'ai aperçu dans un magasin la Price beast version Hydrogen. Je la trouve réussie esthétiquement par contre il est possible qu'en plein soleil ou avec un éclairage intérieur puissant, les reflets puissent faire vriller quelques joueurs B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×