Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fab4178

Nouvelle Wilson blade 100 v7

Recommended Posts

Hello

Regardez ce qui vient de sortir aux us….une blade 100 v7, les avantages de la blade avec le spin d’une 645!!!

Ca peut vraiment être top, non? Juste le sw a 33 c’est haut…

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une blade avec légèrement plus de puissante/lift et  légèrement moins de contrôle ?

Espèrons qu'elle sorte en europe.. en v8 en août :lol:

Je prends direct je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Blade 100L fait déjà du très bon travail (perso avec double Surgrip antivib et bande de protection je suis à 300g :lol:) la 100 devrait le faire aussi 

Ils vont cartonner avec une 300g 

J ai fait tester ma Blade ce week end à des amis, ils ont halluciné sur le contrôle, le feeling, la précision et la facilité (puissance/tolerance/lift) de la raquette

A date je lui préfère la nouvelle Pro Staff 97L en sensation et pour mon jeu  (en test) mais ça reste ma raquette number one (PS97L qui aussi fait l unanimité sauf pour la puissance chez certains débutants)

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Slybono a dit :

La Blade 100L fait déjà du très bon travail (perso avec double Surgrip antivib et bande de protection je suis à 300g :lol:) la 100 devrait le faire aussi 

Ils vont cartonner avec une 300g 

J ai fait tester ma Blade ce week end à des amis, ils ont halluciné sur le contrôle, le feeling, la précision et la facilité (puissance/tolerance/lift) de la raquette

A date je lui préfère la nouvelle Pro Staff 97L en sensation et pour mon jeu  (en test) mais ça reste ma raquette number one (PS97L qui aussi fait l unanimité sauf pour la puissance chez certains débutants)

 

Elle fera 317g donc assez lourd quand et traumatisante car équilibre en tête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Luigi a dit :

Une blade avec légèrement plus de puissante/lift et  légèrement moins de contrôle ? 

Oui donc en fait rien d'une blade... Sauf les couleurs et le marketing. 

Autant prendre une pro staff 100 ou, plus proche et en promo une vcore pro 100... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le marketing blade.. blabla blabla  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne sortira pas. Exclu usa, comme la 98s qui est une exclu europe.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va sortir aux usa bientôt mais en Europe je ne pense pas.

Wilson m’avait dit ça quand je leur avait demandé avant de prendre mes v8. Mais peut-être que twe va avoir une exclu, ce serait bien.. même si j’ai déjà les v8 98 😅

7EB49395-EF00-4EB6-898E-C9B8AF3856A6.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait oui la Blade V8 100 va bien sortir en france, Wilson m'a renvoyé un mail... elle est dispo chez decat déjà :

https://www.decathlon.fr/p/raquette-de-tennis-adulte-blade-100-v8-0-verte-cuivre-non-cordee/_/R-p-X8663573

Exclusivité jusqu'à la fin de l'année et après elle sera en vente partout il me semble.

Du coup je suis dégoûté j'ai déjà mes 98 16x19.. pas envie de recraquer :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Luigi a dit :

En fait oui la Blade V8 100 va bien sortir en france, Wilson m'a renvoyé un mail... elle est dispo chez decat déjà :

https://www.decathlon.fr/p/raquette-de-tennis-adulte-blade-100-v8-0-verte-cuivre-non-cordee/_/R-p-X8663573

Exclusivité jusqu'à la fin de l'année et après elle sera en vente partout il me semble.

Du coup je suis dégoûté j'ai déjà mes 98 16x19.. pas envie de recraquer :lol: 


Merci

SW 300 non cordée, Equilibre 32,5… avec le bonheur des spés Wilson il va y avoir de belles surprises -_-

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud elle sera plus dur à jouer que les 98. Les miennes sont entre 280 et 285 non cordée de sw.. et équilibre 31,5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais sacré SW ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, PierreMBK a dit :

Ah ouais sacré SW ! :lol:

En raquette test avec un bon mono tendu à 25-26 çà va donner envie de l'acheter :ph34r:

Les médecins vont avoir du boulot

C'est dommage car ma Blade 100L 285g qui fait 300g avec les artifices (je sais rien à voir avec une vrai 300g) c'est mieux niveau puissance poids dans la balle,  et toujours tolérance toucher controle précision. C'est mieux qu'en 285g je trouve et elle reste maniable

Après niveau puissance facile service  stabilité et confort on est loin de la Speed MP où je me sens mieux pour l'instant même si moins maniable, c'est tellement plus sécurisant au service dans le jeu (puissance plus facile...) en bout de course...

Elles ne sont pas trop loin l'un de l'autre , mais Head et Wilson pas les mêmes sensations

Ca reste deux trés bonnes raquettes polyvalentes, dommage que la 300 ne suivent pas ce domaine , cela serait un best seller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×