Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
memocolombia

Casse cordage

Recommended Posts

il y a 14 minutes, RHCP59 a dit :

Et j’ai cassé deux cordages ^_^..

un jour, faudra quand même que quelqu'un m'explique pourquoi je ne casse JAMAIS de cordage...:lol:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, memocolombia a dit :

un jour, faudra quand même que quelqu'un m'explique pourquoi je ne casse JAMAIS de cordage...:lol:

Parce que tu sais jouer !?

Un des deux, c’est sur un méchant décentrage ! :P

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, RHCP59 a dit :

Un des deux, c’est sur un méchant décentrage ! :P

merci, même comme ca j'y arrive pas:censure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours rigolo les discussions sur la casse cordage... Ceux qui cassent aimeraient casser moins, ceux qui ne cassent jamais aimeraient casser plus

Comme quoi on désire toujours ce que l'on a pas 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, golgothe007 a dit :

C'est toujours rigolo les discussions sur la casse cordage... Ceux qui cassent aimeraient casser moins, ceux qui ne cassent jamais aimeraient casser plus

Comme quoi on désire toujours ce que l'on a pas 😉

nan du tout...economiquement ca me va tres bien...  en plus j'aime bien les cordages rincés...( sauf le dernier tendu a 16 en fevrier qui devient une épuisette apres un 50 aine d'heure...  )c'est juste que je comprend pas pourquoi. ya quand même des fois ou j'envoi comme un cochon ( du moins j'ai l'impression:lol:) et le cordage reste comme neuf, ca reste un mystère  pour moi...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, memocolombia a dit :

nan du tout...economiquement ca me va tres bien...  en plus j'aime bien les cordages rincés...( sauf le dernier tendu a 16 en fevrier qui devient une épuisette apres un 50 aine d'heure...  )c'est juste que je comprend pas pourquoi. ya quand même des fois ou j'envoi comme un cochon ( du moins j'ai l'impression:lol:) et le cordage reste comme neuf, ca reste un mystère  pour moi...

Tu joues à plat ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, RHCP59 a dit :

Tu joues à plat ? 

à plat, recouvert, lifté, choppé.... mais je suis pas un gros lifteur... ah j'ai oublié le slift aussi... complet quoi:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, memocolombia a dit :

à plat, recouvert, lifté, choppé.... mais je suis pas un gros lifteur... ah j'ai oublié le slift aussi... complet quoi:lol:

Je n'ai jamais autant cassé que sur une 6.1 team qui n'est pourtant pas la raquette la plus bouffeuse de corde...mais je ne joue presque rien à plat et j'ai une prise très fermée en CD et service en un semblant de lift, mais je ne mets pas non plus une intensité de malade sur mes services...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/05/2021 à 22:52, memocolombia a dit :

nan du tout...economiquement ca me va tres bien...  en plus j'aime bien les cordages rincés...( sauf le dernier tendu a 16 en fevrier qui devient une épuisette apres un 50 aine d'heure...  )c'est juste que je comprend pas pourquoi. ya quand même des fois ou j'envoi comme un cochon ( du moins j'ai l'impression:lol:) et le cordage reste comme neuf, ca reste un mystère  pour moi...

Tu me fais rire, je me reconnais dans tes motS

J ai jamais cassé un cordage (ca ne devrait pas tarder...) , toujours changer la raquette avant ou le cordage pour diverses raisons (changement ou envie perso). Après je joue à plat avec des tentatives de lift :lol:

Mais autour de moi , ca lifte énormément mais ca ne casse guère plus (mono ou multi) à part un très gros lifteur (au bout de 15/20h et il râle !) . J hallucine quand le lis tous les coms du forum sur des casses en 1h...2h...

Moi ça me va très bien et je ne m en plains pas sauf quand on me demande ici ou là d essayer un cordage... j ai envie de répondre : euh... dans 30h de jeu ? :mdr:
 

Je ne joue qu en multi (très souvent Xone qui est réputé comme...fragile :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Slybono a dit :

 

Je ne joue qu en multi (très souvent Xone qui est réputé comme...fragile :lol:)

Je jouais en x.one 1.24 il y a quelques années sur une 6.1 team 18x20.

je cassais les travers entre 4h et 6h de jeu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Slybono a dit :

Moi ça me va très bien et je ne m en plains pas sauf quand on me demande ici ou là d essayer un cordage... j ai envie de répondre : euh... dans 30h de jeu ?

ah mais ca va , tu casses rapidement toi:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Slybono a dit :
Le 07/05/2021 à 22:52, memocolombia a dit :

nan du tout...economiquement ca me va tres bien...  en plus j'aime bien les cordages rincés...( sauf le dernier tendu a 16 en fevrier qui devient une épuisette apres un 50 aine d'heure...  )c'est juste que je comprend pas pourquoi. ya quand même des fois ou j'envoi comme un cochon ( du moins j'ai l'impression:lol:) et le cordage reste comme neuf, ca reste un mystère  pour moi...

Tu me fais rire, je me reconnais dans tes motS

J ai jamais cassé un cordage (ca ne devrait pas tarder...) , toujours changer la raquette avant ou le cordage pour diverses raisons (changement ou envie perso). Après je joue à plat avec des tentatives de lift :lol:

Mais autour de moi , ca lifte énormément mais ca ne casse guère plus (mono ou multi) à part un très gros lifteur (au bout de 15/20h et il râle !) . J hallucine quand le lis tous les coms du forum sur des casses en 1h...2h...

c'est avec beaucoup de joie et de fierté:lol: que je vous annonce que j'ai officiellement cassé mon cordage ( cordé fin fev) le 23 mai 2021 aux alentours de 11h15.

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×